Ma pose de cet après-midi sur mouman

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

OUfff son encore loin pour moi les prochaine vacance vais d'abord me faire op la hanche dans 12 jours et ensuite rééducation donc c'est pas pour demain mais merci quand m^me....
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

OUfff son encore loin pour moi les prochaine vacance vais d'abord me faire op la hanche dans 12 jours et ensuite rééducation donc c'est pas pour demain mais merci quand m^me....
Oui oui, je savais pour ta chirurgie et te souhaite bon courage. :)
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

Merci j'ai hate d'y etre pour que se soit fini.......J'esayerais de me mettre pleins d'image d'ongles dans ma tête pour me calmer,lol.
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

Avec toutes nos pensées positives pour toi, ça ne pourra que bien aller. :)
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

Super ta pose!! j'aime bcp la couleur, très soft!!
J'avais fait de koi de semblable à ma mère ,mais en plus court!!! Elle préférait kan meme avoir une manucure francaise! lol
A+
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

Super ta pose!! j'aime bcp la couleur, très soft!!
J'avais fait de koi de semblable à ma mère ,mais en plus court!!! Elle préférait kan meme avoir une manucure francaise! lol
A+
Merci Sonia! :)

J'ai dû travailler un peu ma mère car elle était partie sur les manucures français et avec la longueur qu'elle a, disons que la french est rendu à moitié de l'ongle donc... Loin du 1/3. lol

J'ai des amies qui l'ont vue en boutique aujourd'hui et elles sont unanime... Elles aiment toutes.
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

Merci Sonia! :)

J'ai dû travailler un peu ma mère car elle était partie sur les manucures français et avec la longueur qu'elle a, disons que la french est rendu à moitié de l'ongle donc... Loin du 1/3. lol

J'ai des amies qui l'ont vue en boutique aujourd'hui et elles sont unanime... Elles aiment toutes.
Oui je suis d'accord avec toi sur ce point, ca ferait bizarre en effet!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut