ma pose extension 150 meches sur cheveux tres tres epais !!!

vanextension

Membre récent
pose extension 150 meches avec cheveux tres epais,carré plongeant tres long devant... il lui faudra effilé au dessus... pour fondre ses cheveux.
 

Pièces jointes

  • IMAG0148.jpg
    IMAG0148.jpg
    27.2 KB · Affichages: 323
  • IMAG0151.jpg
    IMAG0151.jpg
    34.2 KB · Affichages: 522
Re : ma pose extension 150 meches sur cheveux tres tres epais !!!

Très chouette :) ( haaaa ses foutues démarcations!!!!! ) loll
 
Re : ma pose extension 150 meches sur cheveux tres tres epais !!!

oh oui ...j'ai cassé autant que j'ai pu... mais apres on est pas magicienne... c'est une coiffeuse elle est tres tres ravie je lui ais prevenu avant qu'il y aurait une demarquation c'est pas elle probleme pour elle un coup de ciseaux et l'affaire est ds le sac ;-)
 
Re : ma pose extension 150 meches sur cheveux tres tres epais !!!

C'est très jolie mais dommage pour la démarcation meme si cela ne vient pas de toi!!
Tu travaille avec quel mèches?
 
Re : ma pose extension 150 meches sur cheveux tres tres epais !!!

Je t'avoue que pour ma pose j'ai aussi eu du mal avec ça......J'espère m'améliorer vite :)

en photo sa ressort encore plus :/
 
Re : ma pose extension 150 meches sur cheveux tres tres epais !!!

oui avec la photo, la demarquation ce voit bcp plus..
 
C est très joli en plus c est une base très courte d ou la démarcation qui n est pas flagrante un petit coup d efilage et c tt bon
 
Re : ma pose extension 150 meches sur cheveux tres tres epais !!!

c'est pas facile avec cette longueur et l'appareil photo fait toujours ressortir les défauts bcp plus qu'ils n'y sont en fait.
Si ça plait à ta cliente, tant mieux, sinon essaies d'éffiler un peu les pointes de ses cheveux sur le dessus. Mais bon, après un lavage ça fait toujours plus naturel de tt façons
 
Re : ma pose extension 150 meches sur cheveux tres tres epais !!!

oui ca va etre nikel après une tite coupe!

on pourra voir ?????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut