Ma pose pour le réveillon

elephunk

Nouveau Membre
Salut à toutes

voici ma pose faite cet aprem sur Louloutte52 pour le réveillon

j'attend vos commentaires


biz
 

Pièces jointes

  • CIMG0225.jpg
    CIMG0225.jpg
    29.9 KB · Affichages: 183
Re : Ma pose pour le réveillon

on voit rie, c'est bcp trop flou
 
Re : Ma pose pour le réveillon

voila ce sont mes mains
Jai remis une photo
Elephunk a utilisé des flexbrush silver et blanc avec un petit strass
et gel onglerie en base construction finition:)
 

Pièces jointes

  • CIMG0221.jpg
    CIMG0221.jpg
    48.5 KB · Affichages: 109
Re : Ma pose pour le réveillon

louloutte vient de remettre une photo sous son texte de chez moi je la vois
:clap3::clap3:
 
Re : Ma pose pour le réveillon

je trouve l idée deco super:love1:, mais je trouve la pose bcp moins bien. on dirait que certains ongles sont jaune:confused:, et on voit a certains doigt le blanc de l ongle en dessous, je te conseille de prendre un gel plus opaque afin de cacher tout ca. et on dirait qu il y a des trucs bizarres dans le gel, mais j arrive pas a voir si c des bulles d air ou bien la demarcation de la capsule?


bizzzzz:fou:
 
Re : Ma pose pour le réveillon

en fait je trouve que la pose est grossière, les traits fort épais, la french de taille différente, on voit deja des débuts de décollemtns et on dirait que tes ongles on des traces jaunes.
sorry j'aime pa s du tout
 
Re : Ma pose pour le réveillon

merci de vos commentaires les filles
en fait c'est ma 1ère vrai pose. je suis d'accord que c'est grossier.
je prend vos critiques en compte mais pourriez vous y ajouter vos conseils, ce m'aiderait à progresser
boutchou : si tu parles du bout de l'ongle que l'on voit trop, c'est fait exprès, c'est la french.
audrey, j'aimerais que tu me donnes tes astuces.

merci d'avance
 
Re : Ma pose pour le réveillon

bon je me lance...
1)pour ne pas que l'on voit ton ongle en dessous tu dois utiliser un gel opaque (confort mask onglerie.be, nude corrector american nails, unicum mask professionails)
2)pour ta french tu dois regarder tes ongles et faire en sorte qu'elle soit partout de la même taille.
3)pour ce qui est " du jaune " je ne sais pas d'ou ca provient ? as tu fais un banc solaire? tu fumes?
voila si tu veux autre chose... tu le dis...
 
Re : Ma pose pour le réveillon

merci de vos commentaires les filles
en fait c'est ma 1ère vrai pose. je suis d'accord que c'est grossier.
je prend vos critiques en compte mais pourriez vous y ajouter vos conseils, ce m'aiderait à progresser
boutchou : si tu parles du bout de l'ongle que l'on voit trop, c'est fait exprès, c'est la french.
audrey, j'aimerais que tu me donnes tes astuces.

merci d'avance


coucou je ne parlais pas de la french au gel, mais du blanc de ton vrai ongle qui se voit sur certains ongles.
pour qu on ne le voie pas tu as deux solutions:
1)soit tu fais ta french un peu plus basse que celle de ton ongle. cependant si les ongles sont longs, c pas toujours tres joli.
2)soit tu utilises un gel de construction opaque afin qu'il cache le blanc de ton vrai ongle, et la tu peux faire ta french au gel a n'importe quel niveau.

j espere que ca peut t aider

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut