ma pose sur base courte

yasmine207

Membre Populaire
Hello les filles, alors voila ma pose sur base courte 150 mèches 1 gr couleur 2, que j'apréhendais bcp, mais finalement ce c'est plutot bien passé, je suis satisfaite du résultat meme si ce n'est pas "parfait" mais pour une base courte je suis plutot contente, la fille aussi était très contente elle qui revait de long cheveux et ne pouvais plus supporter ses cheveux courts. Malheureusement mon appareil photo m'a laché juste avant de prendre la photo donc j ai du prendre avec mon portable qui a une qualité de m****.

(la photo après la couleur parait totalement différente vu mon appareil photo pourri et le flash...)
 

Pièces jointes

  • andrea avant.jpg
    andrea avant.jpg
    23.4 KB · Affichages: 290
  • a2.jpg
    a2.jpg
    27.7 KB · Affichages: 287
  • 200525_10150139810844873_597164872_6428541_1606933_n.jpg
    200525_10150139810844873_597164872_6428541_1606933_n.jpg
    34.7 KB · Affichages: 275
  • Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    17.2 KB · Affichages: 392
Re : ma pose sur base courte

Jolie =)
 
Re : ma pose sur base courte

ça a du lui faire un énorme changement!

très joli!
 
Re : ma pose sur base courte

Merci bcp c'était vrmt une pose que j appréhendais car je n'avais jamais fait de base si courte mais je suis contente se c'est plutôt bien passé, il y a une légère démarcation mais c'est pas dramatique :)
 
Re : ma pose sur base courte

C'est très très bien yasmine!! :)

Bravo :)
Moi j'aurai aimé une photo de face, parce que de mon point de vue les poses cheveux courtes, c'est très difficile d'avoir un beau resultat de face :)
 
Re : ma pose sur base courte

Bravo!

franchement, je vois pas comment tu aurais pu faire mieux que ça vu la longueur de départ... Super travail!

J'aurais peut être proposé de couper un peu plus après la pose....mais j'imagine que ta cliente attendait tellement ses cheveux longs qu'il en était pas question...??!!! ;)
 
Re : ma pose sur base courte

trés bon travail mademoisselle:)
 
Re : ma pose sur base courte

C'est très très bien yasmine!! :)

Bravo :)
Moi j'aurai aimé une photo de face, parce que de mon point de vue les poses cheveux courtes, c'est très difficile d'avoir un beau resultat de face :)


Oui je vais essayer de demander a la fille de m envoyer une photo de face mais c'est vrai que je prend rarement mes clientes de face, pour moi le plus flagrant c était derrière mais sa donnait vrmt bien de face aussi je vais voir si elle peut me l envoyer :)
 
Re : ma pose sur base courte

Oui je vais essayer de demander a la fille de m envoyer une photo de face mais c'est vrai que je prend rarement mes clientes de face, pour moi le plus flagrant c était derrière mais sa donnait vrmt bien de face aussi je vais voir si elle peut me l envoyer :)


C'est de l'excellent boulot sa se voit!! ( moi j'aime tjrs voir de face c'est tout) :)
De dos casi pas de demarcation et c'est un truc très très difficile à faire :)

Bravo franchement une vraie prop!!!
 
Re : ma pose sur base courte

superbe yasmine tu peux êter fière de ton boulot :) , moi non plus je ne prends jamais de face par respect pour ma cliente ,sauf si elle le propose elle :)
 
Re : ma pose sur base courte

superbe yasmine tu peux êter fière de ton boulot :) , moi non plus je ne prends jamais de face par respect pour ma cliente ,sauf si elle le propose elle :)


Je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect?

Elle met une main devant le visage et on voit pas le petit minoi :)
 
Re : ma pose sur base courte

un respect de son image en fait , moi je sais que beaucoup n'aime pas voir leur visage sur le net,après peut etre que certaine me diraient oui hein je sais pas mais bon je prefère ne pas demander , sinon prochaine fois je mets un loup se pourrait être sympa aussi hihih
 
Re : ma pose sur base courte

mdr

non mais pas le visage mais la pose de face on est pas obligé de montré le visage, moi j'ai beaucoup voir l'effet de face car c'est important aussi!
C'est juste par curiosité et pour aider ceux qui ont les cheveux court pour voir l'effet de devant, après je sais que yasmine fait un boulot sublime elle la deja montré plus d'une fois! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut