Ma première expérience en comité d'entreprise : préparation et stress au rendez-vous

katia69

Nouveau Membre
Salut a toutes, aujourd'hui je fais mon premier comité d'entreprise, j'ai troooooop le trac:rabbit:

J'expose de 09H00 a 17H00, pour etre au top, je suis allé chez mes fournisseurs hier et j'ai fait le plein de maquillage. Je croise les doigts pour que sa marche.....la voitures est chargé depuis 07H00 se matin....non pas nerveuse la fille.

Je vous re dés que je revient pour vous dire des news sur cette technique de vente

a tout a l'heure
 
Re : Première dans un comité d'entreprise.

bonne chance a toi ca va aller bonne journee
 
Re : Première dans un comité d'entreprise.

Quelle coïncidence!!!!!!!!!!!!

Je fais mon 1ier CE aujourd'hui aussi avec 2 amies dans une boite de 200 salariés de 11h à 14h...
Je propose 1 ongle gratuit en gel à l'essai, mon amie esthéticienne vend des bijoux, écharpes et une autre amie propose des compléments alimentaires de remise en forme, controle de poids...

Et cette boite est à 1O min de l'institut de beauté où j'interviens en ongles...

Je vous donnerai aussi mon ressenti...

Bonne chance à toi Katia
 
Re : Première dans un comité d'entreprise.

en principe les ventes en CE cela fonctionne tres, tres bien, alors bonne chance,
 
Re : Première dans un comité d'entreprise.

tiens, c'est une bonne idée..
dans l'attente de vos com's pour les retombées
 
Re : Première dans un comité d'entreprise.

tiens, c'est une bonne idée..
dans l'attente de vos com's pour les retombées

Alors il est 13H05, le CE ferme entre midi et deux, donc je suis rentré. Bonne surprise car toute les fille de la société était au jus de ma visite, donc bon affichage. Cet après midi je pense que j'aurais autant de monde, car se matin c'était pas mal.
En terme de chiffre, en une matinée, j'ai fait le double d'une matinée de stand au marché.....donc tout bon.
Je suis impatiente d'y retourner.
J'ai pu distribuer des tracts pour mon site se qui est pas négligeable.


Je vous re tout a l'heure ..........salut les filles
 
Re : Première dans un comité d'entreprise.

Alors il est 13H05, le CE ferme entre midi et deux, donc je suis rentré. Bonne surprise car toute les fille de la société était au jus de ma visite, donc bon affichage. Cet après midi je pense que j'aurais autant de monde, car se matin c'était pas mal.
En terme de chiffre, en une matinée, j'ai fait le double d'une matinée de stand au marché.....donc tout bon.
Je suis impatiente d'y retourner.
J'ai pu distribuer des tracts pour mon site se qui est pas négligeable.


Je vous re tout a l'heure ..........salut les filles


SUPER; très contente pour toi
tu fais des poses ou tu distribues uniquement des flyers ?
 
Re : Première dans un comité d'entreprise.

En fait moi je vend que du maquillage, mais pourquoi pas distribuer des flyers pour des pose pour les fille de ma région qui le veulent......ou meme si il y en a une qui veux venir pourquoi pas, plus on est de fou plus on rit.
 
Re : Première dans un comité d'entreprise.

Salut les filles, me voila de retour......magnifique expérience et qui rapporte pas mal, bon coup de pub aussi et je pense que les filles vont se fidélisé car elles étaient ravie.
Le CE m'a fixé déja un rendez-vous pour décembre, juste avant les fetes, je suis trop contente.
Pas mal de personnes m'on demandé des conseils en maquillage et en onglerie, il va faloire que vous me donniez des cours les filles.
Enfin riche expérience, je suis au ange, elles ont prix l'adresse de ma boutique en ligne et elle m'ont dit qu'elles feraient passé (trop sympa les filles), je leur ai dit que les frais de port étaient gratuits et elle étaient comme des dingues.
J'en profite pour faire un appel aux filles de ma région qui voudrait que je mette une rubrique sur ma boutique pour leur produits en onglerie ou de coiffure que je leur ferais avec grand plaisir.

Merci a toutes les filles, depuis que je suis sur se forum et de vous lire tous les jours j'ai une peche d'enfer.........a+ tard les belles une bonne douche s'impose
 
Re : Première dans un comité d'entreprise.

c est comme cela que ça fonctionne, en CE c est trés intéressant, et les filles achetent beaucoup, j ai eu travaillée dans une office d hlm est avec le CE , la vendeuse repartait toujours trés contente, regarde autour de chez toi, toutes les entreprises et sociétés, c est génial, moi j adore,
 
Re : Première dans un comité d'entreprise.

c est comme cela que ça fonctionne, en CE c est trés intéressant, et les filles achetent beaucoup, j ai eu travaillée dans une office d hlm est avec le CE , la vendeuse repartait toujours trés contente, regarde autour de chez toi, toutes les entreprises et sociétés, c est génial, moi j adore,

Oui tu as tout a fait raison, je vais appelé tous les CE de la région........merci petitbout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut