Prothésiste ongulaire et coiffeuse à domicile dans le 77 -15% sur première pose

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour,

Bon ba je pense que une tite partie de ce forum sait que depuis 2 mois je n'ai aucune clientes !!!

Bref je voit le succes de castrolete et je lui dit merci car elle me donne un peu d'espoir donc voila je cherche des personnes du 77 ou qui connait du monde de ce coin pour faire comme une chaine!

Voila mon texte :

Bonjour,

Je me présente Gwendoline, prothésiste ongulaire et coiffeuse à domicile dans le 77!

Alors si vous aimez vos amies et que vous voulez leur faire plaisir, faite tourner cette chaine a tout ceux que vous avez en coeur.

Elles bénéficieront de -15% sur leur première pose!!

Et si je vais au domicile de l'une de votre amie pour un de mes services c'est VOUS qui bénéficirez de -20%!!

Que demander de plus ^^

Je compte sur vous tous pour que cette chaine tienne au courant un maximum de personnes alors faite la circuler SVP.....

Voila mon site internet:http://leparadisdedoline.e-monsite.com/ ou vous pouvez me joindre a petite.doline@hotmail.fr

Merci


Amicalement

Gwendoline

Je remercie toute celles qui feront transmettre ce message avant que je deprime^^!

Bisous a vous toutes!
 
Re : Besoin de vous!!!!

je fais passer cocotte ;)
 
Re : Besoin de vous!!!!

courage petite doline, tu vas y arrivée, trés bien cette chaine
 
Re : Besoin de vous!!!!

j ai une base de données de 150 000 adresses emails si tu veux Dod moi
je pourais envoyer ton message a tout le monde en meme temps nan ?
dis moi ce que tu en penses

par contre en echange je veux bien que tu fasses de la pub a tes clientes pour un nouveau site que je lance :

emploi webmarketing manager - traffic manager sur AdopteUnAnt.com

merci d avance

vive l entraide sur le fofo !
 
Re : Besoin de vous!!!!

Bonjour,

Bon ba je pense que une tite partie de ce forum sait que depuis 2 mois je n'ai aucune clientes !!!

Bref je voit le succes de castrolete et je lui dit merci car elle me donne un peu d'espoir donc voila je cherche des personnes du 77 ou qui connait du monde de ce coin pour faire comme une chaine!

Voila mon texte :

Bonjour,

Je me présente Gwendoline, prothésiste ongulaire et coiffeuse à domicile dans le 77!

Alors si vous aimez vos amies et que vous voulez leur faire plaisir, faite tourner cette chaine a tout ceux que vous avez en coeur.

Elles bénéficieront de -15% sur leur première pose!!

Et si je vais au domicile de l'une de votre amie pour un de mes services c'est VOUS qui bénéficirez de -20%!!

Que demander de plus ^^

Je compte sur vous tous pour que cette chaine tienne au courant un maximum de personnes alors faite la circuler SVP.....

Voila mon site internet:http://leparadisdedoline.e-monsite.com/ ou vous pouvez me joindre a petite.doline@hotmail.fr

Merci


Amicalement

Gwendoline

Je remercie toute celles qui feront transmettre ce message avant que je deprime^^!

Bisous a vous toutes!

faudrait viser le 75
 
Re : Besoin de vous!!!!

j ai une base de données de 150 000 adresses emails si tu veux Dod moi
je pourais envoyer ton message a tout le monde en meme temps nan ?
dis moi ce que tu en penses

par contre en echange je veux bien que tu fasses de la pub a tes clientes pour un nouveau site que je lance :

emploi webmarketing manager - traffic manager sur AdopteUnAnt.com

merci d avance

vive l entraide sur le fofo !


Ok pas de soucis!!!


On fait sa tu es envois ou tu veut que je le fasse?
 
Re : Besoin de vous!!!!

ouais je veux bien que tu le fasses, je suis a roland garos la
j envoie ce message depuis mon ifone

tu leur dis que leur ecrit de ma part ,

je te file la requete SQL extraction in order to extract everyemail by a sql dump of the 150kmails par PM thus you ll be able to deal with it alone

bizbiz tiens moi au jus
 
Re : Besoin de vous!!!!

Oullaaaaaa pas comprit la fin du message!!!

Mais on fait comment pour mon mail tu l'envoi ou tu m'envoi le truc oula desoler mais comprend plus rien!
 
Re : Besoin de vous!!!!

sorry darling

ouais les 150 000 mails sont sur mon site : emploi webmarketing manager - traffic manager sur AdopteUnAnt.com

tu envoies ce site a tes contacts a toi
et comme ca je pourrais ensuite les envoyer au miens

c est un echange en 1:1 en fait :)

desolé pour l anglais mais je suis a roland garos la

biz ma tite dodeline, ca me fait plaisir de faire du biz abec toi mdr
 
Re : Besoin de vous!!!!

Vu que tu vas toucher beaucooooooooup de monde, j'ai fait qlq corrections dans ton texte, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Je te souhaite beaucoup de réussitessssss. biz.

Bonjour,

Bonjour,

Je me présente Gwendoline, prothésiste ongulaire et coiffeuse à domicile dans le 77!

Alors si vous aimez vos amies et que vous voulez leur faire plaisir, faites tourner cette chaîne à tous ceux que vous avez en coeur.

Elles bénéficieront de -15% sur leur première pose!!

Et si je vais au domicile de l'une de vos amies pour un de mes services c'est VOUS qui bénéficirez de -20%!!

Que demander de plus ^^

Je compte sur vous tous pour que cette chaîne tienne au courant un maximum de personne- alors faites la circuler SVP.....

Voila mon site internet:http://leparadisdedoline.e-monsite.com/ ou vous pouvez me joindre à petite.doline@hotmail.fr

Merci


Amicalement

Gwendoline

Je remercie toute celles qui feront transmettre ce message avant que je deprime^^!

Bisous a vous toutes!
 
Re : Besoin de vous!!!!

Les filles j'ai besoin de vous!!!!!

Envoyer ce message a tout ceux que vous connaissez SVP:

Bonjour,

Je suis prothesiste ongulaire et coiffeuse a domicile et pour l'été je souhaite faire une grande promo!

Pour chaque cliente qui me ramene 5 amies la personne disposera d'une pose gratuite et déco offerte soit un total de 65 euros!!!


En esperant vous voir bientot

Vous pouver voir mon travaille ici :http://leparadisdedoline.e-monsite.com/ ou me joindre a : petite.doline@hotmail.fr

Cordialement

Doline



Merci a ceux qui le ferons!!
 
Re : Besoin de vous!!!!

Qu'à donner ton message, ça marche ce genre de chaine ???
 
Re : Besoin de vous!!!!

Nn vu que personne ne nous aide!

Bonsoir il ne faut pas déséspérer!!tu veux te faire connaitre !!sort!!!le jour et le soir!!et surtout ne rien attendre des autres!!!
Moi aussi je galére méme mes "amies et famille " ne me font pas confiance et ne me domment pas leurs mains!!!mais je tiens le coup et je me dis que mon travail "ma patience va payer un jour ! une cliente du salon a préféré faire sa pose de mariée ailleurs !résultat décollement aux bouts de 2 jours et "déco" neuneu! pour 40 euros et les pieds méme pas je t'en parle!
Quand elle a vu ma pose de la cliente que je faisait elle m'a complimenté et moi je n'ai rien dit je lui ai souhaité un "bon mariage"!patience et entrainement car là j'ai mis la barre haute!!!

Mais ce n'est pas en restant chez soi et a ruminer qui va se passer quelque chose !méme devant l'école je racole ! chez ma boulangére ! quand je fais les courses et le soir apéro et je déballe mes cartes(je sort en famille!!!mari et minots!)

La réunion des varoises nous a permis aussi d'échanger nos parcours! et
Rome ne sait pas fait en un jour!!!! bises !!!
 
Haut