Ma première pose, sur moi même.

naless

Membre Populaire
j'ai acheté un kit sur ongle 24 et j'ai testé sur moi, je sais que le majeur est vraiment moche et irrégulier, et ma peinture(pour les dessins) s'étale quand je dégraisse, pourtant j'applique mon gel adhérant,sans dégraisser, une couche de gel de modelage, sans dégraisse et une deuxième couche de gel de modelage et la, je dégraisse et la peinture s’étale :7-angry: quel peinture utilisé vous pour faire les dessins? j'utilise de la peinture acrylique amsterdam (qui sert logiquement a faire des toiles, comme je débute, j'ai utilisé ce qui été sous la main) je prend toute les critiques, bonne ou mauvaise, j'ai vraiment envie de m'améliorer ^^
 

Pièces jointes

  • IMG_0861.jpg
    IMG_0861.jpg
    56.5 KB · Affichages: 284
  • IMG_0873.jpg
    IMG_0873.jpg
    44.6 KB · Affichages: 287
  • IMG_0877.jpg
    IMG_0877.jpg
    44.6 KB · Affichages: 267
  • IMG_0918.jpg
    IMG_0918.jpg
    54.7 KB · Affichages: 260
  • IMG_0933.jpg
    IMG_0933.jpg
    61.6 KB · Affichages: 250
bonjour
difficile de voir la qualité de ta pose avec le nail art dessus
tes cuticules sont bien rouges
en ce qui me concerne je préfère une déco sur l'annulaire et le pouce histoire de ne pas trop charger la pose et qu'elle reste plus harmonieuse
 
pour que ta peinture ne s'étale pas il faut que tu passes un coup de buffer ou de lime à grain fin une fois que tu as dégraissé ta construction.
Ainsi en matifiant le gel la peinture s'accroche mieux et ne file pas.
 
Bonjour
oui, c'est vrai Estelle, j'ai pas encore la manière ni l'habitude pour limer les tips, et je me suis bcp blessée.

Merci, babeth99 pour ton conseil, je ferai ça, pour la prochaine fois. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut