Ma première pose.

misscindy

Membre récent
Bonjour ,

J'suis nouvelle ici , et j'ai reçu il a quelque jour , mon kit .
J'ai essayer hier soir , sur les ongle de ma maman.
Je n'ai jamais pris de cours ni de formation.
Et je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée.
Dites moi ce que vous en pensée les filles , Merci.

Voici la photo :



PS : Et si quelqu'un pourrais quand meme me donner les étapes a suivres.
Car je pense que je n'aie pas bien fait.

Et surtout pour les paillettes .
Merci d'avance

Cindy
 
Re : Ma première pose.

Bonjour,c'es tpas mal pour une 1 ère fois mais il u a quand même des défauts,on voit le tips à travers le gel,tu n'as pas limé assez la démarcation,la french n'est pas très régulière mais ca viendra,on s'améliore en perséverant.Sinon attends l'avis des pros,elle te renseigneront plus que moi qui suis quand même novice.
 
Re : Ma première pose.

Un grand merci .
Dit moi , toi quand tu met des paillettes sur la french , tu fait comment ?
 
Re : Ma première pose.

attention a la démarcation de la capsule il te faut beaucoup plus limé
attention aussi aux cuticules a ne pas trop les abimées
après il nous faudrait une photo de profil pour voir si il y a un bombé
 
Re : Ma première pose.

je dirais pareil, on voit la demarquation des capsules et les cuticules sont abimes mais bon pour une premiere c bien.
et pour la french aillette, je fais la construction et apres je pose le gel de finition sur la french , je met les paillettes, j'arrange la forme avec un batonnnet en buis et je catalyse puis gel de finition sur l'ongle entier et voila!
 
Re : Ma première pose.

Donc , je met quand meme le gel french avant de mettre les paillettes !
C'est bien ça ?

Sur le net je vois gel 3en1 es ce que cela vaux pareil que les 3 pots de gel separement ?
 
Re : Ma première pose.

Donc , je met quand meme le gel french avant de mettre les paillettes !
C'est bien ça ?