ma premiere pose sur cheveux court !!!

Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

Moi aussi j'ai hate de voir ! je trouve que sur les blonde c'est tjr plus dur que sur du brun foncé ou du noir surtout niveau démarcation tu trouve pas ?

COUCOU yasmine,

oui c'est vrai de plus a cliente avait les cheveux abime (tres mou) par ces decoloration et en plus court, la je suis pas magicienne, la demarcation etait inevitable lol


et c'est vrai que sur les brunes ca se camoufle beaucoup mieux et il y a aussi l'effet photo qui ressort beaucoup sur le blond, perso j'ai ete assez fiere de ma pose parce que le court je n'aime pas le faire, ca me bottais pas et je me suis lancer, et pour le coup, je me suis bien eclater lol
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

C'est vrai que sa doit etre délicat de créer la mèche sur cheveux si fin et court en plus blonde platine j trouve sa se voit encore plus


viiiii exactement, je me suis pas aventurer pour creer une meche, je l'ai dis plus haut trop court a la base
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

Ouai moi je trouve que tu t'en ai vrmt bien tiré c'est vrai que le très court n'est pas évident moi aussi j'avais apréhendé bcp ma pose courte et au final j étais aussi plutot satisfait, c'est surtout dur a cause des mèches du dessus qui sont très très courtes donc forcément après quand tu les rabat par dessus les extensions tu peu que les lisser pour que sa se fonde a maximum mais comme ta dis on est pas magicienne :) mais j'pense que ta cliente a du etre bien contente quand meme de passer a si court a si long sa doit lui changer la vie
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

Ouai moi je trouve que tu t'en ai vrmt bien tiré c'est vrai que le très court n'est pas évident moi aussi j'avais apréhendé bcp ma pose courte et au final j étais aussi plutot satisfait, c'est surtout dur a cause des mèches du dessus qui sont très très courtes donc forcément après quand tu les rabat par dessus les extensions tu peu que les lisser pour que sa se fonde a maximum mais comme ta dis on est pas magicienne :) mais j'pense que ta cliente a du etre bien contente quand meme de passer a si court a si long sa doit lui changer la vie


oui je l'ais eu ce matin sur fb, elle est ravie !!
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

La pose est vraiment jolie.
Il faudra bien que son coiffeur travaille au rasoir sinon ça sera cata.
La démarcation sera moins nette après coupe
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

En coupant bien ta kératine tu peu créer une mèche sur quasiment n importe quel base, sur la photo si tu regarde bien ma cliente souffre d une alopécie et malgré ca on ne voit pas les points
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

Ta pose est vraiment magnifique également, elle avait les cheveux aussi courts que celle de van?
Par contre j'ai pas comprit le coup de "CONSTRUIRE UNE MECHE" ??? tu lui mets des mèches sur le haut du crane???
l'effet est telement naturel sur la photo que je n'arrive pas à déceler!!!

En fait pose 4 ou 5 mèches mais un peu à la verticale en suivant le contour du visage.
Bien sur on laisse la première ligne tjs libre comme ca si elle veut mettre ses cheveux en arriere on voit rien
Puis tu pose tes extensions sur la seconde ligne mais faut couper un max ton point de kératine pour les points ne soit pas visible
Voici une photo de coté mal coiffé ou on se rend bien compte de la longueur initiale de ses cheveux et ou ne voit aucun point
 

Pièces jointes

  • photo(4).jpg
    photo(4).jpg
    24.6 KB · Affichages: 61
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

En fait pose 4 ou 5 mèches mais un peu à la verticale en suivant le contour du visage.
Bien sur on laisse la première ligne tjs libre comme ca si elle veut mettre ses cheveux en arriere on voit rien
Puis tu pose tes extensions sur la seconde ligne mais faut couper un max ton point de kératine pour les points ne soit pas visible
Voici une photo de coté mal coiffé ou on se rend bien compte de la longueur initiale de ses cheveux et ou ne voit aucun point

ok je te remercie du petit conseil a l'occasion, je testerais!! merci a toi
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

Pas de soucis, ton boulot est déja nickel surtout sur sa base c etait pas gagné moi je déteste les poses sur cheveux si court et si abimés je mets trop de temps a faire mes séparations
 

Ca peut vous intéresser:

Haut