ma soeur aggrrrr cette coiffeuse...........lol

R

r_mimi

Guest
alos voilou ça fesait au moins 3 semaines que ma soeur avait fait une dépose... et étant donné qu'elle n'avait plus les ongles donc elle ne mettait pas de gants pour les riçages de couleurs alors je vous dis pas les doigts qu'elle avait agrrrrrr!!!!! quelle galère pour lui faire partir tous ça... en plus c'est une mega rongeuse!!!!:gysmo13::gysmo13:donc voilou rallongement de plaque french classique finition pailettée et quelques tits strass sur les pouces...(dsl j'ai vu sur les photos que je n'avais pas bien enlevé les tits restes sous les ongles ça dépasse mdrrr!!!!):tongue4:
 

Pièces jointes

  • P1010110.jpg
    P1010110.jpg
    56.1 KB · Affichages: 203
  • P1010111.jpg
    P1010111.jpg
    60.5 KB · Affichages: 270
  • P1010116.jpg
    P1010116.jpg
    39 KB · Affichages: 255
Re : ma soeur aggrrrr cette coiffeuse...........lol

coucou!!! c clair que tu as du galerer!! jtrouve la pose tres propre, tres jolie, le seul truc qu il y aurait peut etre a dire c'est qu'on dirait que tu es sur les cuticules avec le gel. et j aime bien la deco du pouce.
bizzzz
 
Re : ma soeur aggrrrr cette coiffeuse...........lol

super joli, comme d'hab!!!
 
Re : ma soeur aggrrrr cette coiffeuse...........lol

c'est jolie! moi je casserai un peu plus les coins!!! car sa pic pic!!!!! lol
 
Re : ma soeur aggrrrr cette coiffeuse...........lol

merci les filles c'est vrai que sur certains ongles je suis un peu près des cuticules....oupssssss lol en ce qui concerne les pics pics lol je les casse par en dessous et je t'assure qu'ils ne piquent pas.... en plus ma soeur arracherait la tete de ses clientes:josubie: mdrrrr bisous mes ninettes....
 
Re : ma soeur aggrrrr cette coiffeuse...........lol

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : ma soeur aggrrrr cette coiffeuse...........lol

Superbe le résultat !!!! :clap3::clap3:car vu comment tu décris l'avant, il y avait du boulot :hi:.

Une ptite photo Avant aurait été géniale pour voir l'ampleur du travail, tanpis.

Quoiqu'il en soit , je suis Fan !!!:):yeah2::drow:

Gros Bibi ma ptite poulette.
 
Re : ma soeur aggrrrr cette coiffeuse...........lol

yépa!!!!!!!!!! ma coupine..... euhh ben en fait j'ai pensé à la photo quand les tip's étaient déjà collés :frag_facile::frag_facile:donc je voyais pas trop l'utilité de la photo à ce moment là!!!! mdrrrrrr bisous bisous
 
Re : ma soeur aggrrrr cette coiffeuse...........lol

yépa!!!!!!!!!! ma coupine..... euhh ben en fait j'ai pensé à la photo quand les tip's étaient déjà collés :frag_facile::frag_facile:donc je voyais pas trop l'utilité de la photo à ce moment là!!!! mdrrrrrr bisous bisous
:comando::comando::comando:
 
Re : ma soeur aggrrrr cette coiffeuse...........lol

merki ma tite anita!!!!!!!!!!
 
Re : ma soeur aggrrrr cette coiffeuse...........lol

merci ma choupinette!!!:laugh::laugh:
 
Re : ma soeur aggrrrr cette coiffeuse...........lol

merci beaucoup...:happydance:
 
Re : ma soeur aggrrrr cette coiffeuse...........lol

:54-flower:tout mimi !!! mais vraiment trop carré a mon gout :36-no-way:
big bisous
 
Re : ma soeur aggrrrr cette coiffeuse...........lol

merci ma belle gros bibi!!!!:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
I
Nail art et photos 15
A
Nail art et photos 15
Nail art et photos 32
P
Nail art et photos 21

Ca peut vous intéresser:

Haut