ma soirée "strip en photo"

Re : ma soirée "strip en photo"

Ah ben quelle soirée ma belle , j'espère que tu as bien profité.
Namiss t'a retiré quelques photos , pas eu le temps de voir lol mais tu sais pourquoi.

Je te fais plein de gros bisous
 
Re : ma soirée "strip en photo"

desolée les filles ! vous connaissez le règlement, c'est pourquoi j'ai supprimé 3 photos un peu trop ... suggestives.

en tout cas c'est un beau cadeau betty ;)
bise






pfffffffffff j'ai regarder vite fait mes ma fille étais la donc j'ai zapper la elle et devant la TV et les meilleures photos son plus la avoue que tu les a garder pour toi namiss
 
Re : ma soirée "strip en photo"

pfffffffffff j'ai regarder vite fait mes ma fille étais la donc j'ai zapper la elle et devant la TV et les meilleures photos son plus la avoue que tu les a garder pour toi namiss

oui j'avoue je les ai meme mise en fond d'ecran :gathering2:
mais chuuut lol
 
Re : ma soirée "strip en photo"

Zut flute je debarque tjrs trop tard!:eek:uin: Grrrrr pas maaaaaalllllllllllllllllll le mec!! Sympa ton entourage, je sens que moi aussi je vais avoir bientot besoin d'un remontant oui je sens je commence à ne plus avoir trop le moral vite vite monsieur le striptiseur venez vite!! MDR
BIZ
 
Re : ma soirée "strip en photo"

trop tard pour moi aussi, tant pis... de toute facon, j'ai le meme a la maison :whistle:

en tout cas, je sui contente que ca t'ai fait du bien au moral!!
bisous ma carine!!:brunette:
 
Re : ma soirée "strip en photo"

Wahou!!!! je bouzille ma voiture ce soir!!!!! et je dis aus copines se qui me remonterais le moral en leur montrent ton post....MDR!!!!!

c'est sympa d'avoir des personnes qui t'ont fait plaisir ma belle!!!!!! et qu'elle plaisir!!!!
 
Re : ma soirée "strip en photo"

Wahou!!!! je bouzille ma voiture ce soir!!!!! et je dis aus copines se qui me remonterais le moral en leur montrent ton post....MDR!!!!!

c'est sympa d'avoir des personnes qui t'ont fait plaisir ma belle!!!!!! et qu'elle plaisir!!!!


mdr c'est a méditer tout ca :32-ironic:
 
Re : ma soirée "strip en photo"

merci à toutes,
c'est super gentil et oui ça m'as drolement du bien, :teehee:
je ne m'attendais pas à celle là,
vous avez vu ma tronche sur les photos,:eek:
 
Re : ma soirée "strip en photo"

Moi c'est pas trop tard car je peux les voir ailleurs les photos !!! :biggrin:

Bisoussssssss ma carine !
 
Re : ma soirée "strip en photo"

betty ls photos trash en mp ou par mail SVP ( et que ca saute...)
 
Re : ma soirée "strip en photo"

merci ma belle j'attends ca... avec impatience....
 
Re : ma soirée "strip en photo"

je vais vous choquer mais j'aime pas ces mec body buildés et épilés comme des femmes...enfin tu a l'
 
Re : ma soirée "strip en photo"

je vais vous choquer mais j'aime pas ces mec body buildés et épilés comme des femmes...lol

enfin tu a l'air d'apprécier ça et d'en avoir bien profité donc c'est cool que tes amis t'ai offert ça c'est super gentil comme attention
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 4
Santé et psycho 1

Ca peut vous intéresser:

Haut