*** ma stagiaire Julie - talent et passion :))) ***

Re : *** ma stagiaire Julie - talent et passion :))) ***

que de talent ta stagiaire mais avec une formatrice comme toi anna tu leurs fais faire des merveille bravo a vous deux:brunette:
 
Re : *** ma stagiaire Julie - talent et passion :))) ***

Alors en Gel c'est possible mdr
 
Re : *** ma stagiaire Julie - talent et passion :))) ***

merci beaucoup pour vos comms les filles :49-sun:
 
Re : *** ma stagiaire Julie - talent et passion :))) ***

Superbe travail ........... bravo à la stagière et à la formatrice............ anna tu pourrais me dire quel gel et chablon tu utilises.........bisous
 
Re : *** ma stagiaire Julie - talent et passion :))) ***

coucou Murielle,

je serais pas originale... hihihihi....... Perfect Beauty bien sur !!! :wink2:

fine couche du gel de base sur la plaque, apres un cover - ici -"classique", pour la french - perfect white - apres crystal clear builder et mega shine pour la finition. pour la french paillettee - c`est "melange maison" - donc clear (mais pas builder - clear normal) + les paillettes.

pour les chablons - on a travaille avec les chablons "gold", mais pour les chablons, il est important de savoir, comment les plier, comment poser, meme couper... la marque n`est pas importante :)))
 
Re : *** ma stagiaire Julie - talent et passion :))) ***

coucou Murielle,

je serais pas originale... hihihihi....... Perfect Beauty bien sur !!! :wink2:

fine couche du gel de base sur la plaque, apres un cover - ici -"classique", pour la french - perfect white - apres crystal clear builder et mega shine pour la finition. pour la french paillettee - c`est "melange maison" - donc clear (mais pas builder - clear normal) + les paillettes.

pour les chablons - on a travaille avec les chablons "gold", mais pour les chablons, il est important de savoir, comment les plier, comment poser, meme couper... la marque n`est pas importante :)))


J'imaginais bien que c'était tes gels !!!! jvais prendre note et surement de passer à nouveau une tite commande !!!!!
merci pour ces renseignements ................

bisous
 
Re : *** ma stagiaire Julie - talent et passion :))) ***

J'imaginais bien que c'était tes gels !!!! jvais prendre note et surement de passer à nouveau une tite commande !!!!!
merci pour ces renseignements ................

bisous


les gels seront de nouveau sur le site a partir du lundi, mardi :)))

j`ai tout vendu, je suis en rupture totale du stock :)))
 
Re : *** ma stagiaire Julie - talent et passion :))) ***

Owiii !!!

On attend aussi les résines !!!
(au fait Anna, as tu reçu le mail que je t'ai envoyé via ton site ?)
 
Re : *** ma stagiaire Julie - talent et passion :))) ***

Owiii !!!

On attend aussi les résines !!!
(au fait Anna, as tu reçu le mail que je t'ai envoyé via ton site ?)


ouiiiiiii, je sais... il y a une liste d`attente... mon Dieu!
ca vient...

je ne peux pas me permettre pou le moment de faire des achats enormes (voir pour plusieurs milies d`euros), pour ca il manque toujours qqch :frown:
et des que j`ai les produits, ca se vend en quelques jours... et j`attends la livraison, ca prend quand meme un peu de temps...

oui Magali, j`ai ton mail, je vais te preparer tout fin de cette semaine :)))
merci de ta confiance (et patience) :)))
 
Re : *** ma stagiaire Julie - talent et passion :))) ***

ouiiiiiii, je sais... il y a une liste d`attente... mon Dieu!
ca vient...

je ne peux pas me permettre pou le moment de faire des achats enormes (voir pour plusieurs milies d`euros), pour ca il manque toujours qqch :frown:
et des que j`ai les produits, ca se vend en quelques jours... et j`attends la livraison, ca prend quand meme un peu de temps...

oui Magali, j`ai ton mail, je vais te preparer tout fin de cette semaine :)))
merci de ta confiance (et patience) :)))


Super! Merci !

J'espère que j'arriverai à faire passer mon dossier et que je pourrai m'instruire auprès de toi !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut