Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Coucou les filles! Ma tante est partie au Maroc avec mon oncle pour 3 mois.
Je vais lui demander de me ramener de l'huile d'argan ça c'est suuuur!!
Mais à part ça, quel produit de beauté du maroc me conseillez vous de lui demander? Amies marocaines je vous lis avec attention ;)
 
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

savon noir et le gant aussi du khôl
 
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

rassoul aussi !!
 
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

Mon mari est marocain donc je connais assez bien, de toute facon dans le magrheb tu retrouves les memes produits !!

- Tu as le RhASSOUL pour la peau c'est un gommage d'argile naturelle, moi je m'en suis pris et j'en fais une fois par mois et la peau et toute douce.

- Apres leur maquillage sont excellents et bien pigmenté tu as le khol en poudre, tu leur demandes du khol de provenance du SAHARA il est tres foncé c'est une tuerie.

- Tu as le savon noir liquide ou en savon qui est geniale moi je prefere le liquide est qui est geniale pour la peau, tu prends un gant de crain meme plusieurs, y'en a qui arrache lol c'est un bon gommage pour le corps.

Si tu as les cheveux gras aussi le Rhassoul pour cheveux gras, si cheveux sec ou un peu fatigué, le Hénné mais pas le hénné en sachet, qui provient direct de chez un herboriste.

- pff chez les herboristes tellement de truc que je dirai à ta tante de prendre tous ce qu'elle peut trouver loool.

Apres y'a de jolie bijoux, bref c'est la caverne d'Ali BABA.

Moi normalement je pars en Algerie et je compte partir avec une valise vide mdr et comme toute mes vacances j'achete plein de truc, de la vaiseille orientale bien sur, des epices, bref plein de choses pour la maison, pour moi pour mes enfants, etc ...

Bon si je pense à autre chose je te dirai tout ca !!

:brunette:
 
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

merci les filles!!

Yadefa je t'aime! lol super tes réponses bien détaillé. Je crois que ma tante va vidé son compte en banque pour moi!lol la vaisselle marocaine j'addoooore! j'y ai même pas pensé! les bijoux non plus!

Pour le khôl j'ai entendu dire que il y en avait qui se vendait avec du plomb... Comment peut elle reconnaître celui avec et celui sans? J'adore le khol j'en met tous les jours (en crayon mais bon c'est le noir intente qui m'attire)
 
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

merci les filles!!

Yadefa je t'aime! lol super tes réponses bien détaillé. Je crois que ma tante va vidé son compte en banque pour moi!lol la vaisselle marocaine j'addoooore! j'y ai même pas pensé! les bijoux non plus!

Pour le khôl j'ai entendu dire que il y en avait qui se vendait avec du plomb... Comment peut elle reconnaître celui avec et celui sans? J'adore le khol j'en met tous les jours (en crayon mais bon c'est le noir intente qui m'attire)

Faut qu'elle demande tous ce qu'elle achete ma belle et bien lui detaillé lol comme je l'ai fait a l'oeil nu elle ne reconnaitra pas !!

Ben si tu as ton appartement prend de la vaisselle, y'a de la belle deco, apres en 3 mois elle va connaitre les boutiques pas cher, faut qu'elle aille dans les souk pour trouver les bons produits mais mieux vaut être avec quelqu'un sur place qui peut la guider !!!
 
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

Oui du rhassoul, avec du savon noir demande lui aussi un Gant de CRIN rien de tel pour une peau toute neuve....

par contre l'huile d'argan pure sa coute cher....

demande lui du hénné :wub:

tous ses produits naturelles je les ai à la maison ils sont géniaux

biz ma poule je t'écris dès que je peux :brunette:
 
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

Les filles... comment vous appliquez le khol ???
 
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

Les filles... comment vous appliquez le khol ???

Avec un petit baton en bois qui doit se vendre avec normalement et tu l'appliques sur la muqueuse si ca pique un peu c'est normal aussi c'est un medicament.
 
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

khol,épices,rhassoul,babouche,tunique style djelaba, une dream box(mouahahahha ^^),plat à tajine,huile d'argan,...
 
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

Avec un petit baton en bois qui doit se vendre avec normalement et tu l'appliques sur la muqueuse si ca pique un peu c'est normal aussi c'est un medicament.

J'ai toujours trouvé ça super beau !!! Donc je l'applique sur la partie interne alors ? Et ça ne risque pas d'avoir un effet gênant dans l'oeil vu que c'est de la poudre ? Ce sont peut être des questions idiotes pour vous mais je n'ai jamais utilisé du khol et ça me tente !
 
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

des gateaux.....enfin les patisseries...
 
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

J'ai toujours trouvé ça super beau !!! Donc je l'applique sur la partie interne alors ? Et ça ne risque pas d'avoir un effet gênant dans l'oeil vu que c'est de la poudre ? Ce sont peut être des questions idiotes pour vous mais je n'ai jamais utilisé du khol et ça me tente !

Non pas d'effet genant t'inquiete ca s'applique bien sur la muqueuse c'est tout, mais une sensation de picottement comme je disais c'est des ingredients pure et ca pique parce ce que c'est aussi un medicament.

En plus y'a pas de question idiote t'inquiete on partage nos savoirs.
 
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

Non pas d'effet genant t'inquiete ca s'applique bien sur la muqueuse c'est tout, mais une sensation de picottement comme je disais c'est des ingredients pure et ca pique parce ce que c'est aussi un medicament.

En plus y'a pas de question idiote t'inquiete on partage nos savoirs.

Merci yadefa, c'est sympa ! :brunette:
 
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

Oh bah dis donc vous me donnez envie avec vos gateaux et vos patisseries! lol
Tu vas être bien fournie avec tout ça nanie :) J'espère que tout va bien pour toi!
Gros bisous les filles!
 
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

coucou les filles, comment ça va? je veux aussi une tante qui va au maroc j'adoooore le noir aux yeux pas le khol en poudre car ça me pique les yeux meme apres on dirait que j'ai toujours un truc dans l'oeuil, moi j'ai acheté chez un commerçant arabe un genre de khol dans un mini tube avec le batonet que tu tourne et qui sert de bouchon en crème il est genial mais il y en a plus grrrrrrrr et ça m'enerve grave mdr, et puis il y a un genre de charbon dans un couvercle mais bon quand je vais en sicile il fond mdr il me reste plus rien mdr. je te conseille du khol made in maroc ils sont trop bon et puis il y a pleins de choses des belles babouche des huiles essentielles et un tas d'autres choses.
 
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

de l eau de rose je m en sert de lotion puree trop bon , argile aux herbes pour des masques, de l huile de lavande , d argan, d olive , de sesame, des epices pour tajines, du henne , des bijoux, des assiettes decores pour apero lol , une theiere lol, en faite tout j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre mon bled vivement juillet
 
Re : Ma tante est au Maroc je lui demande de me rammener quoi?

Mon Dieu les filles j'aurais pas dû poster ce truc je vais finir par taper une grosse grosse liste à ma tante!! tempis elle à 3 mois pour tout acheter!mdr!

Merci beaucoup à toutes!

Bon sûr je vais lui demander: de la vaisselle (assiettes, verres, plat à tajine et un service un thé car j'aime trop le thé à la menthe donc il me faut le service quand même!), du khôl en provenance du Sahara, des babouches!! (j'y avais pas pensé non plus!), du rhassoul, un gant enfin DES gants de crin (j'ai bien retenu yadefa!lol), du savon noir, de l'huile d'argan dailleurs est ce que quelqu'un sait combien ça coûte en euros à peu près??
et peut être d'autres truc! j'espère qu'elle va accepter de me ramener tout ça car les produits du maghreb j'en raffole car c'est très naturel. Elle est en camping car alors y a pas de soucis de valise!! lol

Leïla t'inquiète pas réponds quand t'es motivéé j'suis pas + rapide que toi pour répondre aux mp alors je dis rien... lol

Bisous les filles :coeur:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut