ma tete, la catastrophe!

Re : ma tete, la catastrophe!

je te prefere maintenant!!!
alors boucles les,j utilise les produits john frieda certe un peu cher mais de la belle bouclette même apres la nuit!!!

john frieda j'connais pas, j'vais me renseigner! merci!
 
Re : ma tete, la catastrophe!

[DLMURL="http://www.johnfrieda.fr/20_173.asp"]John Frieda®[/DLMURL]
c'est la dedans?
 
Re : ma tete, la catastrophe!

Moi franchement j'aime beaucoup !!
Le seul ptit truc qui me "chiffonne" c'est que je trouve ta frange limite de travers (oui je sais c'est fait exprès !!) mais je veux dire qu'à mon gout ya eu trop de coups de ciseaux.
Mais par contre les longueurs j'adore !
 
Re : ma tete, la catastrophe!

bein la meche c'est normal, c'est une debié! et elle a fait ça au rasoir donc pas de ciseau!
 
Re : ma tete, la catastrophe!

sans hesi tez je te prefere maintenant ! ca fais femme ; c est propre , feminin ...
mais suis pas pour que tu face une permanante ...car si elle sont trop serrée il y a risque de "caniche" ....enfin c est mon opinion ..
 
Re : ma tete, la catastrophe!

loooll pomme canelle tu m'fais rire!!! caniche mdr!!

vi vous avez raison, une permanente ça le fera pas trop... j'suis donc a la recherche d'un produit miracle qui me ferais un peu + boucler mes cheveux....
 
Re : ma tete, la catastrophe!

perso, je pense que la permanente n'est pas la solution...tu risque de te retrouve avec une coupe style "cocker" ( trop frisé en bas et rien dessus)....:)

c'est vrai que ta coupe doit te posé des probleme surtou au niveau des meches qui rebik sur les coté..

Si te lisé les cheveu tous les matin t'embete tu peut faire un defrisage, (ceci n'est pas plus fort qu'une permanente)

Ou bien comme ta coupe et bien aménager sur le dessu tu peut te faire 2 tresse , une de chaque coté...c'est assez sympa

moi honétement je preferé la photo de toi avan..
 
Re : ma tete, la catastrophe!

okok donc j'oublie la permanente....

ben en fait c'est pas le fait de me les lisser qui pose problème c'est qu'avec le temps humide qu'il y a pour le moment, ça les fait quand meme onduler tout l'temps....donc ça sert a rien de les lisser!
2 tresses??? comment ça?


vi la photo d'avant, j'était a une soirée, bien habillée, bien coiffée, ici j'suis en congé, pepère lol!
 
Re : ma tete, la catastrophe!

1 tresse de chaque coté a " l indienne" lol..non mais c'est super sympa..

J'ai vu qu'une fille de proposé un shamp chez l'oréal qui permet de faire l'effet d'une permanente?!
C'est shamp là son a utilisé sur des gens qui on deja les cheveu qui fisse beaucoup, c'est juste pour accentué l"est boucles...
 
Re : ma tete, la catastrophe!

moi je pense que tu n'aurais pas du couper et faire un permanente dessus,


mais se n'est que mon avis(si non sa te va bien)
 
Haut