Ma toute 1ère pose Fimo .... un peu ratée, merci mes enfants !!!!

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
:dbiggrin:
Voiçi mon tout premier essai Fimo , j'avoue , je kiff meme si y'a une soucis de French et des papates mais bon ... :(j'ai eu 3 personnes dans mes pattes pendant le temps de la pose :)

Allez bizzzz :fier:
 

Pièces jointes

  • deco fimo moi.jpg
    deco fimo moi.jpg
    22.9 KB · Affichages: 434
Re : Ma toute 1ère pose Fimo .... un peu ratée, merci mes enfants !!!!

pas cool aves les peits monstres lol ;)
les // - la french- des bubulles-et le bombé!
bisous:)
 
Re : Ma toute 1ère pose Fimo .... un peu ratée, merci mes enfants !!!!

oué et pis en plus sur moi j'ai beaucoup de mal ... encore heureux c'est pas comme ca sur les autres lol
 
Re : Ma toute 1ère pose Fimo .... un peu ratée, merci mes enfants !!!!

essaye de les intégrer avant la construction et que il ne bouge pas quant tu le met, quelque bubule qui ressort et un impression de plaque un peu rouge , les // a rectifier et un manque de matiere pas simple quant ta les petits dans les jambes ;)
 
Re : Ma toute 1ère pose Fimo .... un peu ratée, merci mes enfants !!!!

pour la fimo en fait
j'ai fait ma base, catalyse
mask,catalyse
french,catalyse
fine couche de construction pr mettre mes tranches lol bon appetit bien sur,catalyse
construction,catalyse .......

en plus des petits , j'ai tester un nouveau gel ... alors j'ai eu du mal a faire ma pose.

Mon gel de construction avant etait liquide et là c'est un épais (meme un peu trop na mon gout) mais bon ... entrainement comme on dis ;)
 
Re : Ma toute 1ère pose Fimo .... un peu ratée, merci mes enfants !!!!

WOuaaaaoouuuuuuuh ! C'est génial ces petites tranche de fruits ! J'ai vu qu'ils en avait sur Nail Euro Discout, je ne les louperai pas à ma prochaine commande ! :)


Merci Lilie pour cette explication très claire :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut