Ma toute première photo...

susana

Experte
Voila ma toute première... Ce sont mes mains, J'espère que vous soyez indulgentes, mais pas trop.. Pas facile de faire une bonne photo.. Vous avez peut etre des trucs pour ameliorer la qualité de la photo? Si oui merci d'avance..:)
 

Pièces jointes

  • CIMG1071.jpg
    CIMG1071.jpg
    45.9 KB · Affichages: 271
Re : Ma toute première photo...

C'est un peu trop plat, et la french trop longue à mon goût !
 
Re : Ma toute première photo...

moi j adore la déco c'est trés beau
 
Re : Ma toute première photo...

moi j aime beaucoup.... en ce qui concerne de prendre une belle photo, moi j essai tjs de la prendre avec la lumiere du jour, et j en fais une dizaine et je garde la meilleur....
 
Re : Ma toute première photo...

trés joli déco, et bravo pour ce premier envoie!!! encore quelques coups de limes et un peu plus de bombé et ce sera parfait!!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : Ma toute première photo...

ta déco est superbe! elle m'inspire déjà... par contre je trouve qu'il manque un peu de bombé, surtout le petit doigt... mais c'est hyper joli!!!
 
Re : Ma toute première photo...

du meme avis que les filles, manque de bombé et on dirai que sur les cotés de certains doigts, il y a des bosses, faut limer bien droit sur les cotés.
et la déco est très belle !
 
Re : Ma toute première photo...

Merci de vos reponses... Pour le bombé, aie aie, J'ai un gel en ce moment qui brûle beaucoup, alors j'ose pas en mettre plus... Quoi faire??:):cry::confused::rain:
 
Re : Ma toute première photo...

:)J'arrive pas à croire que c une première !! Bravo ,
c sur c pas parfai mais chez qui c'était parfait la 1ère fois ?

Bravo pour la déco elle est très belle:)
Bonne continuation §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 
Re : Ma toute première photo...

la deco est tres jolie, mais c vrai que je trouve la french un peu trop longue, un rallongement de plaque aurait ete le bienvenu :)
 
Re : Ma toute première photo...

tout simple comme deco mais tres tres joli. Moi j'aime beaucoup
 
Re : Ma toute première photo...

Très sympa ta photo mais essaye un fond noir sa fera mieu sortir tes ongles ... le dessin est tres joli tu es as d'autre ?:rolleyes::harhar:
 
Re : Ma toute première photo...

waouh mais dis moi c'est ta 1ere pose ou 1ere photo ou les 2:comando:.????..bon c'est vrai que c'est un peu plat ,ça ...ça été dit mais je trouve l'ensemble vraiment bien !!! ta deco est superbe ....:yes:
 
Re : Ma toute première photo...

waouh mais dis moi c'est ta 1ere pose ou 1ere photo ou les 2:comando:.????..bon c'est vrai que c'est un peu plat ,ça ...ça été dit mais je trouve l'ensemble vraiment bien !!! ta deco est superbe ....:yes:
Hello... Pour la photo c'etait la 1ere, pas pour la pose.... depuis ça vas beaucoup mieux... J'ai un blog si tu y veux jetter un coup d'oeil... Laisse moi des coms ça me fais tj plaisir :Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:MerKi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut