Ma toute première pose ... besoin d'avis

xandrinha89

Nouveau Membre
Bonjour,

Donc j'ai enfin reçu mon kit de démarrage de ongles24 et voilà le résultat sachant que j'avais des ongles très rongés...

Je n'ai pas fais de bombé parce que moi personnellement je trouve que ça fait pas beau...
Je voudrais entendre vos critiques plutôt que vos compliment les filles :teehee: :ange:

Merci
 

Pièces jointes

  • SL370638.jpg
    SL370638.jpg
    23 KB · Affichages: 141
  • SL370636.jpg
    SL370636.jpg
    67.3 KB · Affichages: 158
Re : Ma toute première pose ... besoin d'avis

moi je trouve que pour une première ce n'est pas mal
attention aux papattes...
par contre pour le bombé c'est cela qui fera tenir ta pose...

voilà attend plutôt l'avis d'une pro
 
Re : Ma toute première pose ... besoin d'avis

Salut miss!

Je n'ai pas d'avis professionnel à te donner car je n'y connais rien, mais d'un point de vue esthétique, je trouve ça superbe.
J'ai envie d'essayer aussi, mais j'y connais rien de rien, et toi avant d'avoir ton fameux kit, tu t'y connaissais déjà un peu? C'est simple ou tu as galéré?
Je suis allée sur le site ongle 24 et j'ai envie de craquer!
 
Re : Ma toute première pose ... besoin d'avis

Ba j'ai toujours eu des faux ongles mais faites dans un institut... avec le temps ça devient chère et je me suis acheté le kit de démarrage...j'ai lu quelques pas à pas et je me suis lancée...donc: si moi j'arrive, toi aussi t'arriveras :)
 
Re : Ma toute première pose ... besoin d'avis

bravo pour une première c'est joli et propre
tu n'aimes pas le bombé mais si tu as les ongles très rongé il faiut quand même faire un minimum de bombé sinon tu risques de les casser
 
Re : Ma toute première pose ... besoin d'avis

ca a l air tres jolie pour une premiere et comme le dit les filles tu devrais faire un petit bombee tu auras une meilleur tenu voillllaaaasinon bravo
 
Re : Ma toute première pose ... besoin d'avis

c'est vraiment bien pour une 1ère!

si tu veux des critiques pour avancer, tu peux essayer d'affiner un peu l'épaisseur de ton bord libre, de limer un peu plus les parallèles et de faire attention à reproduire le même sourire sur tous les doigts...

mais ce sont des trucs qu'on arrive à faire de mieux en mieux avec l'entraînement

vraiment bravo en tous cas!
 
Re : Ma toute première pose ... besoin d'avis

Pour une 1ère c'est très bien mais le bombé est nécessaire pour une bonne tenue, de plus s'il est bien fait c'est très joli, perso je trouve ça moche quand c'est plat!
 
Re : Ma toute première pose ... besoin d'avis

bes_nas et soss: merci je vais donc essayer la prochaine fois de faire le bombé, peut-être ça me plaira quand même :)

bouriquette: merci beaucoup pour tes conseils je vais essayer de les suivre. Merci beaucoup

charlouise: oui c'est chacun son goût :) moi personnellement je n'aime pas trop, ça me fait rappeler les ongles de ma grand-mère (rien contre ses ongles)

Bisous à vous les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut