Ma toute première pose

elokitti67

Passionnée
Alors, je suis désolé pour la qualité de la photo, je n'ai pas d'appareil numérique et on ne voit pas bien, mais je me suis dit, tant pis je montre quand même un apperçu...:ok: c pas super, mais je débute!

Et dernière photo, ma tête de vainqueur!!!lol:hi:
 

Pièces jointes

  • Photo000.jpg
    Photo000.jpg
    143.9 KB · Affichages: 167
  • Photo002.jpg
    Photo002.jpg
    88.9 KB · Affichages: 139
  • Photo005.jpg
    Photo005.jpg
    144.4 KB · Affichages: 124
  • Photo070.jpg
    Photo070.jpg
    33.6 KB · Affichages: 106
Re : Ma toute première pose

pour une debutant, pas mal,,:) :)
 
Re : Ma toute première pose

2ffectivement on voit pas trop les détails mais dans l'ensemble ça ma l'air propre.
 
Re : Ma toute première pose

ça a l'air pas mal, fais gaffe à la forme des ongles, et aussi à la taille de la french !! bravo faut continuer maintenant !!!
 
Re : Ma toute première pose

:sun: d'accord aussi avec les filles! et continue
 
Re : Ma toute première pose

Merci bcp à vous les filles, mais j'ai un énooooooorme soucis....

Je n'arrive pas à faire un beau bombé... Et j'ai eu bcp de mal à limer la démarcation ongle capsule...
 
Re : Ma toute première pose

comme ça j'aime bien... se qu'il faudrait pour te donner un avis correcte c'est que la photo soit moins flou mais a se que je vois c'est que le sourire et bien fait.... bravo
 
Re : Ma toute première pose

pour une toute première pose c'est pas mal du tout, maintenant continue pour améliorer les finitions, le plus dur est fait c'est commencer et se lancer
 
Re : Ma toute première pose

Merci vraiment à vous toutes pour vos conseils vraiment, j'ai toujours rêvé de me lancer mais je ne pouvais pas avant, j'espère bientôt vous égaler. vraiment mille mercis! si vous voulez me parler sur msn... elokitti@hotmail.fr
 
Re : Ma toute première pose

bravo a toi pour ta premiere pose!! mais comme les autres un peu le bombé(le plus difficile au début) la courbe de ta french( essaie de plus prononcer le sourire)

bravo a toi et continue encore et encore!!
c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!
 
Re : Ma toute première pose

pour une premiere je trouve ça vraiment bien fait:yes:
 
Re : Ma toute première pose

encore merci les filles vous êtes super sympa, ça fait super plaisir d'être encouragée comme ça!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut