ma toute premiere pose tips

Re : ma toute premiere pose tips

Merci je vais regarder sur ebay on trouve de tout. ca vaut combien environ?

Et tu va me trouver bête (mais je suis debutante) c'est quoi des tips cut out
 
Re : ma toute premiere pose tips

des tips cut out, c des tips comme ceux la, l'encoche est courte et le sourire est deja dessine, pas besoins de limer!!!
et non, je ne te trouve pas bete, je posait la meme question il y a a peine qq semaines :)
 
Re : ma toute premiere pose tips

merci pour tes reponses :2-big-smile:
 
Re : ma toute premiere pose tips

franck, je me possais une question...... on peut qd meme faire au moins un remplissage? (j'en ai fait un, apres peu de tps) comme le sourire est assez haut, justement quand ca pousse , il remonte donc c plus joli, non?
 
Re : ma toute premiere pose tips

va falloir que je m'exerce pour faire une belle french.
Surtout pour la main droite ca va etre dur :sad2:
 
Re : ma toute premiere pose tips

vi, c dur, je n'y arrive pas, pour l'nstant (j'en ai fait qu'une :)) faut pas deseperer, juste s'entrainer!!
 
Re : ma toute premiere pose tips

Sinon il faut faire une pose de 3-4 semaines et tous retirer pour refaire autre pose.
 
Re : ma toute premiere pose tips

personnellement, j'ai une base assez longue, et je fais mes remplissage assez rapidement (j'aime essayer plusieurs choses) donc jusqu'a maintenant, on ne voyait pas la repousse..... mais je suis d'accord avec toi, a long terme, il vaut mieux oublier ce genre de capsules c la solution de facilite..... mais comme je le disais, je suis debutantes, j'aime essayer un peu toutes les methodes (la, je viens de faire des chablons)
 
Re : ma toute premiere pose tips

les chablons c'est pour les ongles court?
 
Re : ma toute premiere pose tips

c complikéééé tous ca!!
ya trop de methode differente:)
 
Re : ma toute premiere pose tips

kikou!!!
je ss d'accord avec toi honey...je ss nouvelle sur ce forum et je dois dire ke je suis un peu perdue. je c pas trop par ou commencer!
 
Re : ma toute premiere pose tips

je pense qu'il faut tout essayer pour trouver la pose qui nous conviendrai le mieux.:smile:
 
Re : ma toute premiere pose tips

moi je cherche un peu comment réaliser un joli bombé car je trouve ke les poses ke je réalise ne le sont pas assez...
 
Re : ma toute premiere pose tips

desolé je peu pa t'aider je sais pas fair de bombé. je suis encor trop debutante.
 
Re : ma toute premiere pose tips

c pas grave je parcours un peu et je trouve de chouette astuces(pas necessairement pout le bombé)...
ca fait pas très longtps non + ke je m'y suis mise mais si jamais je px aider ca sera ac plaisir
a ++++++
 

Ca peut vous intéresser:

Haut