ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

Super pas à pas ! Merci beaucoup ça va en aider plus d'une
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

Merci pour ce pas-à-pas.
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

merci a vous les filles pr vos com =)
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

Pour une debutante comme moi c'est vraiment genial un grand merci
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

merci beaucoup pour ta vidéo!
très agréable à regarder et à écouter tu as une voix très douce, tu m'as bercé ^^
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

oui bah c pa gagné g pas l ame d une peintre c pas tres joli et puis sur un ongle c telement petit pfouaaa
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

Bonjour,

étant donné le nombre de demandes de conseils pour la peinture et le one stroke j'ai réalisé cette vidéo ou je donne des notions de base (apprises ici et sur d'autres sites)

je ne suis pas pro, il s'agit d'une vidéo pour les débutantes


si erreurs il y a , les plus expérimentées sauront me corriger ......

j'espère que ça vous plaira...


merci pour ton pas a pas, j'ai bien rie quand tu a dit " si il y a des petal que l'on veux "contouré" "

LOL je connais contournée, mais pas contouré :)



biseees
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

merci pour ce pas à pas. je le garde bien précieusement dans un coin pour pouvoir le resortir plus tard .
delphine
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

oui bah c pa gagné g pas l ame d une peintre c pas tres joli et puis sur un ongle c telement petit pfouaaa

il faut boooooocou de patience surtout
je t'avoue que jai un peu laissé de coté la peinture a cause de ça

merci pour ton pas a pas, j'ai bien rie quand tu a dit " si il y a des petal que l'on veux "contouré" "

LOL je connais contournée, mais pas contouré :)

LOL j'ai meme pas fai gaffe que j'avais dit ça

biseees

merci pour ce pas à pas. je le garde bien précieusement dans un coin pour pouvoir le resortir plus tard .
delphine

super!!!merci!!!

contente que ça vous plaise

mais je suis loin, très loin de ce que font certaines, cette vidéo c'est juste pr vous faire voir en gros ce qu'on peu faire avec les pinceaux mais certaines font vraiment des merveilles, moi je n'ai pas la patience de m'entrainer lol donc je fai rarement du one stroke
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

super explication !merci j'ai une question, quelle est la différance entre les peintures qu'on achète au magasin à celle qu'on achète chez notre fournisseur onglaire?
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

super explication !merci j'ai une question, quelle est la différance entre les peintures qu'on achète au magasin à celle qu'on achète chez notre fournisseur onglaire?

tant que c'est de la peinture acrylique c'est la meme chose, après selon les marques la texture , le temps de séchage et la facilité d'application sont différents

la + utilisée par les nail artistes est Polycolor ou pébéo

moi j'utilise de la gouache acrylique d'écolier achetée en magasin pas chère, ou celle de Nail angel qui est bien, parce que j'en utilise peu et ne fait du grand art donc ça me suffit
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

ah moi qui avai de la peinture acrylique de qualité de quant j'étai en école d'art^^' si j'avai su avan j en aurai pas racheté chez mon fournisseur merci pour la réponse
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

Les filles ou peut on trouver cette peinture acrylique (gouache ou autre)
Merci beaucoup. Car la vidéo ma donner envie de faire un peu de déco lolll
 
Re : ma vidéo peinture et one stroke pour les débutantes

merci a toutes

la peinture se trouve soit en magasin de bazar (qualité de base), magasins de loisirs créatifs ou internet
 

Ca peut vous intéresser:

Haut