ma vie mon combats mon fils une histoire sans issue je suis abattut apres 8 ans

Post-anonyme

Nouveau Membre
:buggy:kikou les filles ce soirs jai besoin de vider mon sac ,je suis plutot une filles batantes dans la vie mais quand il sagit de mes enfants jen ai la boule au ventre la tete qui tourne comme tout mee mon combat ses mes enfants alors ce soir je vais ouvrir mon livre ma vie une chose que je ne fait jamais mais je crois que jen ai grandement besoins et me sentir moin seul sen etre jugee ses pour ca que je poste anonymement

mon combat sur cette chienne de vie a commencer tres jeunes et meme depuis ma naisance je suis nee prematiree a 6 mos dune mere prostitue qui ma abandonne en couveuse pour fair les plaque tournante en turquie,jai ete elever par mon oncle et ma tante qui mont battut jusqua lage de 13 ans cest la mort qui ma sauvee jai fait trois jour de comas et placer en foyer durgence,puf le foyer parcour cahotique violence dans letablissement aucune regle de vie le bordel drogue ect jai ete attache une fille cetait ma meilleur amie elle ses suicider par overdose dans mes bras javais 15 ans elle est moi on former qun comme on disait dans ce monde ou on est seul jai ete emancipe a 16 ans a gambader et vivre dans la rue jusque ma 17 ans ensuite jai trouve un logement clandestinement etant mineur premiere amour grande illusion je tombe enceinte javorte trop jeune trop peur jattrape une infetion des trompe et de luterusdu au aapareil mal desinfecter dans un planing traitement contre la sterilite un jour rentre du boulot me dit jarrive et ne rentre jamais le proprietaire sachant que jetait mineur me fous a la rue peurdes risques mes 18 ans sont proche je trouve un cdi en tant que serveuse je macroche a ceboulot super je suis independante mon appart mon boulot je suis independante je tombe amoureuse dun garcon a 20 ans mais lui vit chez ses parent nous somme ensemble depuis 2 ans coup declat je tombe enceinte je vais voir mon gyneco etonner je lui explique que le geniteur en question nen voudrait pas vu mes probleme de terite que dois je faire garder le je vous fait un papier quil mappele mais un autre enfant si vous avorter vous en aurait plus je decide de le garder
annonce la nouvelle au mr et devenu tres violent menfermant me vider des bouteilles deau froide sur la tete des coups partout jusqua temvoiture et ayant pris le soin denlever les poignee memenant dans un parc me bousiller et avait cacher une batte de baise ball on etait a cote dun canal jai crier telement fort qune gardienne dusine a appele les flics il a dit au flic que jetait une prostitue et repartent me grimpant au fenetre pour passer par la fenetre du deuxieme etages etpuis un ojur ildisparait 15 jour revient avec un cadeaux me demandant pardons et minviter dans un resto et hotel etonne et amoureuse je lui pardonne le suit arriver a lhotel il me bat lhotel na pas bouger et enceinte il coupe lmes habit dechire mes ecographie et commence jouer avec un couteaux dans mes jambes la lames me transperse je pisse le sangje me fait un gareuaxqui lhotel traine ma jambe juqua lacabime et lappele les pompier 5 points souture et a 2 milimetre du nerf jappele le 115 abandonne toutet me voile dans letat je leurs dit que je dois menfuire ses ma vie qui est jeux il maide je part a lautre bout de la france en portant plainte je retrouve cette mere 18 ans apres qui ses jamais occupe de moi habite dans un quartier je les retrouve en telephone dans tt les hopital je la retrouve en psychiatrie 22 ans apres elle maccueil chez elle dans lun des plus grand quartier puis par crise de folie elle decide de retourne en psychiatrie laissant son appart vide sans electricite sans rien le lendemain le concierge me dit que je ne peux pas rester la evidement javais peur que faire ou aller dans ce grand quartier je vois un type quitrainer chez ma mere je le suis toxicomane ect mais pas le choix de rester avec il me dit quil reve dune petite fille il a u trois garcons jattend une fille sa tombe bien malheureusement meme topeau il me battait voler prison et toxicoman ma fille nee elle est place car monsieur avait place du subutex iil a toujours niai dans sa couche je me bat je la recupere mit fevrier enfin un combat de gagner le 09 mars jour de mon anniversaire il lempoisonne est decede lenfer commence mais tt expliqer serait trop long 3 mois appres il lembarque ouf sayer je suis luibre du meurtrier de ma fille mon fils est placer en attendant les resultat de lenquetre3 ans et 1 ans pour recupere le corp de ma fille le il se suicide 3 mois apres sont incarceration japprend par les expert psychiatre quil etait skyzofrene
la justice salloperie de justice me tienne un non lieux aqutement en mappelant lenfant de la misere humilie
je recupere mon fils

ensuite je rencontre mon mari je suis heureuse apres tt ca le hic a oui yen a un obliger de me voile pour le garde alors avec ce qui mes arriver jai peur de tomber sur pire lol


MON FILS ATOUJOUR ETE SUIVIT CAR IL AVAIT DES TROUBLE GRAVES DE COMPORTANT PLUS UNE EPILEPSIE AU BOUT DE 8 ANS IL RENTRE LUI AUSSI EN PSYCHIATRIE SOUFFRANT DE PSYCHOSE JENPEUX PLUS JE SUIS PERDU

bouuuutt que sa fait du bien de ce vider jai jamais autant ecris

je me bat pour la recupere je la recupere
 
alors la je sais pas trop quoi dire tout de suite,je commente juste de suite pour dire que je vous ai bien lu...
 
Je ne veux pas etre desobligeante mais lire ça sans ponctuation c est comment dire , illisible....
Quant au contenu je reste disons perplexe, voire sans voix.
 
ouahou .. franchement ca ma fait froid dans le dos.. je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que tu as eu bcp de courage.

il t'en faudra encore, alors courage. plein de bisous
 
c'est ce que j'allais dire,en meme temps c'est clair que la la ponctuation t'as pas du vraiment y penser.J'ai eu du mal à comprendre certaines phrases mais je pense que c'est aussi dans l'emotion donc tres delicat ...puis t'es pas la pour etre publier par une agence d'edition,y'a ceux qui se donneront la peine et ceux qui violentés par un manque de virgules passeront leur route.
 
Mercie Oui Je Suis Desole Mais Quad On En A Beaucoup A Dire Pour Expliquer On Ouble La Ponctuation Peur Doublier Des Mot Mes Mercie Pour Celles Qui Seront Touche Et Ferons Par De Leur Temoignage
 
contact moi en pv si tu veux je peux peu être t'aider, je suis tres touché par ton parcourt du comabatant..
 
ton histoire est vraiment tres dur,rien qu'a lire j'ai du mal,alors à la vivre je n'ose pas l'imaginer.Tu as beaucoup enduré je doute que tu trouves ici des histoires qui te rappelleront assez la tienne pour faire un lien car la vie ne t'a pas épargné!
si j'ai bien compris tu as eu une fille qui est décédée à ce jour?en plus de ton fils à l'hopital?et l'homme pour qui tuportes le voile tu es toujours Avec?
 
Doncmon Fis Souffre Depilepsie Et Psychose Aggrave Apres 8 And De Suivi Et Galere Jeviens Dappendrre Quil Commeson Pere Skyzophrene Et Risque De Finit Ses Jours En Psychatrie
Je Naoi Que 28 Ans Et Perdu Ma Fille Dans Ce M%eurtre Avec Son Pere Ma Premiere
Et Mon Mari Actuel Jesis Heureuse Et Marie Deux Petite Fille Adorable Mais Pour Le Garder Me Voiler C K Jai Fait IL RENTRE LASEMAINE PROCHAINE APRES MAVOIR BATTUT POUR LE RECUPER MAINTENANT CEST UNE AUTRER GALERE QUI ME LE PREND
 
RE

Bon Sa Sert A Rien D Poster Anonymement Je Menfous Je Prendrais Se Qui A Prendre Et Laisserais Ce Qui As A Laisser

Oui Je Suis Francaise Pk,
 
ils sont surs?je veux dire il est encore si jeune un aide medicalisée et psychologique ne pourrait rien faire à sa situation?
je suis désolée pour la "maladie" de ton filss et le deces de ta petite princesse
A 28 ans tu as deja tellement,tellement et trop vécu...Il a du te falloire énormément de force et d'espoir pour etre encore la...
voile ou burqa?je suis dééiste mais affiliée à aucune religion si ce n'est les espoirs que j'ai moi meme fondé.Le voile est ,quand on s'est un minimum instruit sur les differentes oeuvres religieuses,quelque chose de symbolique et de beau,mais il ne doit en aucun cas etre le symbole d'une soumission ou meme etre forcé,ne pas etre à l'aise avec ca ce n'est pas le porté je ne comprends donc pas vraiment ton mari.Es tu dans la religion?
 
je pense que c'est ton ecriture,tes syntaxes ne sont pas correctes,tu ecries un peu comme quelqu'un de nationalité etrangere qui ne maitriserait pas tres bien notre langue je pense que c'est pour ca que tu as de tels commentaires ,et meme si tu es intelligente je pense que ca peut s'expliquer par le fait que tu aies l'air d'avoir arrete l'ecole tre jeune?
 
Mercie Virginie Au Moin Tu Cherche A Maider Et A Comprendre
Malheureusement Non Il Et U Un Suivit Depuis Ses 6 Mois Jusqua Maintenat Cmpp Ucnesea Itep Ya Plus De Solution Mais Ses Terible Et Des Lage De Huit Ans Il Devient Dangereux Pour Lui Et Pour Les Autre Il Alucine Il A Des Idee Morbite Ect ..........
Cest La Plus Grande Decision K Jai Du Prendre Mais C Pour Son Bien En Demandant Quil Rentre Le Mardi Soir Au Mercredi Et Le Wkend OUI CEST VRAI JAURAIS PUT ALLER TRES LOIN DANS LA VIE TRES TRES INTELIGENTE MAIS LA VIE NE MA PAS LAISS2E LE CHOIX
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Santé et psycho 91
Santé et psycho 182
Santé et psycho 117

Ca peut vous intéresser:

Haut