MADEINHAIR! de retour après coupure, du fofo!!!

  • Auteur de la discussion hossine
  • Date de début
H

hossine

Guest
bjr à tous, tissages, meches extensions remy hair de qualité!! , je suis de retour après coupure de mon profil, je ne pouvais plus accéder à mon profil!!! je ne sais pas ce qui sais passer mais bon!!! je suis là maintenant!!! si!!! si!!!
 
Re : MADEINHAIR! de retour après coupure, du fofo!!!

quelques! photo des produits ....
 

Pièces jointes

  • MECHE KERATINE PLATE.jpg
    MECHE KERATINE PLATE.jpg
    63.9 KB · Affichages: 133
  • TISSAGE ONDULES.jpg
    TISSAGE ONDULES.jpg
    20.2 KB · Affichages: 134
  • NUANCIER DE COULEUR.jpg
    NUANCIER DE COULEUR.jpg
    58 KB · Affichages: 125
Re : MADEINHAIR! de retour après coupure, du fofo!!!

Bonjour,

Sais-tu que tu n'es pas obligé de recréer un sujet à chaque fois?

Tu peux continuer à ajouter des infos sur les posts identiques déjà créés car là, c'est le troisième sur le même thème. Tu te compliques la vie

http://forum.manucure.info/extensio...ssages-indian-de-haute-qualite-remy-hair.html

http://forum.manucure.info/extensio...ssages-indian-de-haute-qualite-remy-hair.html

:)
 
Re : MADEINHAIR! de retour après coupure, du fofo!!!

ben sa sert surtout à rien d'ouvrir des topics tout les deux sec pour ci ou ça!perso j'ai du en ouvrir à tout cassé 4 !! j'y rajoute tjrs tout dedans !
 
Re : MADEINHAIR! de retour après coupure, du fofo!!!

slt je vous en remerci pour c tuyau,et clipextensions toi aussi t sur sky, moi mon pseudo sur sky est hair-extensions75
 
Re : MADEINHAIR! de retour après coupure, du fofo!!!

g vu ton blog, il est vraiment g niale! chapeau!!! et je vois ke ta specialité sont les clips je v voir avec mes assoce indien, jvais commander prochainement d clip à extensions, pour voir si c vraiment un bon produit!!!
 
Re : MADEINHAIR! de retour après coupure, du fofo!!!

Oui j'ai créer un blog spécialement pour ma boutique ! j'ai un blog normal et le skyrock :) j'airais voir le tient!!
merci du compliment c'est gentil
 
Re : MADEINHAIR! de retour après coupure, du fofo!!!

Alors les filles vous avez reçu vos 100 meches ???:)
 
Re : MADEINHAIR! de retour après coupure, du fofo!!!

moi j'pourrais pas répondre apparemment j'étais la personne de trop sur 10..arf mdr
 
Re : MADEINHAIR! de retour après coupure, du fofo!!!

non pas encore il faut attendre sa commande
 
Re : MADEINHAIR! de retour après coupure, du fofo!!!

slt, à toutes dsl, pour cette absence! toute la semaine je bossai!,bref!!! je vous contact mercredi comme prevu c t prevu pour le 10 juin! en messagerie personel (hotmail,etc), @+
 
Re : MADEINHAIR! de retour après coupure, du fofo!!!

merci Hossine :)
 
Re : MADEINHAIR! de retour après coupure, du fofo!!!

deriens, donc je vs dit à mercredi! car je v au cinema avec ma femme! bon dimanche à tous!!! lol...à suivre!
 
Re : MADEINHAIR! de retour après coupure, du fofo!!!

salut hossine , bon ciné alors et on attend le 10 avec impatience !!! : - )
 
Re : MADEINHAIR! de retour après coupure, du fofo!!!

slt hossine, alors j'attends de tes nouvelles mercredi! je suis pressée de les avoir pour les essayer, et je ne supporte plus mes cheveux court!!!lol
 
Re : MADEINHAIR! de retour après coupure, du fofo!!!

cc hossine
je voulais savoir le prix d'une meches et le poid?car j'ai pas mal de clientes donc je commande souvent.merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut