magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

l-aurance

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes j'ai besoin de vos avis les filles ... J'ouvre un magasin de vêtements pour dames ( tendances assez jeunes ) dans le courant de la semaine prochaine et vu que je me lance en tant qu'indépendante, je me suis dit pourquoi ne pas déclarer les ongles également ( je pratique depuis passé 2 ans ) seulement voilà je me demandais si cela ne semblait pas trop étrange ongles + vêtements au même endroit ?? Et pour ce qui est du site internet puis je melanger les 2 ou site différent pour chaques activités ?? Je suis déjà perdue ca commence bien
:wacko::wacko::wacko:
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

moi je trouve l idee original....
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

coucou c'est vrai que ca fait un peu bizarre tu vas avoir peut etre des clientes qui vont pas trouver ca tres pro mais bon .
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

ben au moins celles qui t'acheteront des vetements verront ton travail
publicité gratuite!
et c'est original! faire genre petit salon attenant a ta boutique
par faire ca au milieu des allées hein!
tu vois genre separé par une vitrine avec un catalogue de poses a cotés de la caisse et les tarifs bien en evidence comme pour une vente additionnelle
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

meme si l'idée est en effet original, perso je n'aimerais pas ce genre de boutique, cela me ferait penser à certains magasins avec une arrière boutique douteuse, si tu vois ce que je veux dire... pour moi des ongles c'est dans un local pour et les vetements dans un autre
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

C DEJA UN BON ENDROIT POUR FAIRE TA PUBLICITé


de la a les faires sur place c ptete pas l ideal
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

Oui mais il suffit de bien emménager ton magasin et surtout faire attention avec la poussiere et l'odeur, je pense que c'est ça qui va géner un oeu..
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

si tu travailles seul
tu vas devoir faire patienter la nana qui est occupee a faire c ongles
une pose d 1H30 risque de faire 4H
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

sur paris ça se pratique deja!!!ça ne m'a pas vraiment surprise et j'ai trouvé que ça allait plutot bien ensemble a partir du moment ou tu as un coin bien amenagé pour (perso j'aimerais pas que les clientes textile colle leur nez au dessus de ma tete pour regarder)
mais a gerer toute seule j vois pas comment
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

il y a un magasin dans ma ville ca s'appelle fashion people et ils vendent toutes des fringues fashion,des sous vetements,des chaussures,et font les ongles en gel..c'est un chouette concept..je te souhaite plein de reusite..bisous
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

Merciii en fait le magasin se ferait au rez de chaussée et les ongles à l'étage ... Par facilité j aurai pu le faire dans la pièce arrière du magasin mais bon ca ferait bizar je pense enfin je vous tiendrai au courant de l'év:happy:eek:lution merci les filles bisou
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

si tu travailles seul
tu vas devoir faire patienter la nana qui est occupee a faire c ongles
une pose d 1H30 risque de faire 4H


Bien vu lol mais je pense que ma soeur viendra m'aider 3 jour semaine peute être pourrais rassembler les rendez vous pour les poses ces 3 jours là
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

ohlala j'ai eu un problème avec les traitement de texte désolée ...:biggrin:
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

en bas de chez moi j ai un magasin qui fait ca elle vend des habits jeans tunique ect... et dans l entree de la boutique elle a sa table d ongle et ca a l air de bien marché alors moi je dis pourquoi pas ;) biz
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

Les ongles a l'etage je trouve sa très interessant surtout si ta soeur peut t'aidé coté magasin !
fonce !
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

Moi je trouve l'idée pas mal.

J'allais te dire qu'il fallait aménager ça le mieux possible pour faire un distingo et ne pas être génée par les clients, mais si tu as un étage c'est vraiment bien.

Bon courage! et j'espère que tout va réussir por toi.

bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut