magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

l-aurance

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes j'ai besoin de vos avis les filles ... J'ouvre un magasin de vêtements pour dames ( tendances assez jeunes ) dans le courant de la semaine prochaine et vu que je me lance en tant qu'indépendante, je me suis dit pourquoi ne pas déclarer les ongles également ( je pratique depuis passé 2 ans ) seulement voilà je me demandais si cela ne semblait pas trop étrange ongles + vêtements au même endroit ?? Et pour ce qui est du site internet puis je melanger les 2 ou site différent pour chaques activités ?? Je suis déjà perdue ca commence bien
:wacko::wacko::wacko:
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

moi je trouve l idee original....
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

coucou c'est vrai que ca fait un peu bizarre tu vas avoir peut etre des clientes qui vont pas trouver ca tres pro mais bon .
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

ben au moins celles qui t'acheteront des vetements verront ton travail
publicité gratuite!
et c'est original! faire genre petit salon attenant a ta boutique
par faire ca au milieu des allées hein!
tu vois genre separé par une vitrine avec un catalogue de poses a cotés de la caisse et les tarifs bien en evidence comme pour une vente additionnelle
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

meme si l'idée est en effet original, perso je n'aimerais pas ce genre de boutique, cela me ferait penser à certains magasins avec une arrière boutique douteuse, si tu vois ce que je veux dire... pour moi des ongles c'est dans un local pour et les vetements dans un autre
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??

C DEJA UN BON ENDROIT POUR FAIRE TA PUBLICITé


de la a les faires sur place c ptete pas l ideal
 
Re : magasin de vêtements + ongles en gels ca fait pas bizar??