Magik powder "test" contente ou deçus ?

BeryNails

Chevronnée
Voilà je viens de le recevoir ce fameux kit lol magic powder méthod je ne l'ai pas testé mais vu la polémique que cette commande a faite j'ouvre ce post pour avoir votre avis sur la tenue les pour les contres .............. :meeting: je test cette aprem donc je vous dirai sa :fier:
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

moi j'ai celui de ongle24 et franchement j en suis super contente
pas de casse mais il chauffe vraiment beaucoup
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

moi j'ai celui de ongle24 et franchement j en suis super contente
pas de casse mais il chauffe vraiment beaucoup
ahh sa chauffe? va falloir prévenir alors lol j'adore la tête des clientes quand sa chauffe mmddrrrr
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

ah oui celui d'ongle24 chauffe vraiment beaucoup
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

j'en suis super contente il jaunit pas il tiens super bien
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

j'en suis super contente il jaunit pas il tiens super bien
Il tient minimum trois semaine comme une pose en gel? C'est le meme principe que les autres ( tu met du gel sur l'ongle, tu plonge ton ongle dans la poudre, tu tapote le doigt pour suprimer l'excedent de poudre et passe ton doigt dans la lampe)? Désolé avec mes questions et merci beaucoup pour tes reponses!!
biz
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

non celui d''ongle24 ne se travaille pas comme cela
tu met du gel sur ton pinceau tu trempes dans la poudre et tu appliques tu catalyses
pas besoin de bombé je ne m'en sert que depuis 15 jours mais j'ai fait un pose sur une copine qui d'habitude au bout de 2 jours cassent tous ben la rien de rien aucunes casses que du bonheur du coup je le met sur toutes mes clientes et je n'ai que de bons retours
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

non celui d''ongle24 ne se travaille pas comme cela
tu met du gel sur ton pinceau tu trempes dans la poudre et tu appliques tu catalyses
pas besoin de bombé je ne m'en sert que depuis 15 jours mais j'ai fait un pose sur une copine qui d'habitude au bout de 2 jours cassent tous ben la rien de rien aucunes casses que du bonheur du coup je le met sur toutes mes clientes et je n'ai que de bons retours

Tu pourrais mettre une photo pour voir le rendu? Ce serait vachement sympas..La tu vas dire elle est vraiment chiante.
Merci en tout cas
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

j'ai pris celui d'american nails j'en suis tres contente pour le moment a voir par la suite car je ne les pas depuis tres longtemp
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

non celui d''ongle24 ne se travaille pas comme cela
tu met du gel sur ton pinceau tu trempes dans la poudre et tu appliques tu catalyses
pas besoin de bombé je ne m'en sert que depuis 15 jours mais j'ai fait un pose sur une copine qui d'habitude au bout de 2 jours cassent tous ben la rien de rien aucunes casses que du bonheur du coup je le met sur toutes mes clientes et je n'ai que de bons retours

bonsoir

dis moi avec ce procédé comment fait tu la french ???

merci
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

je fait ma french puis la construction avec ce gel
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

j'ai tester sur ma mére on naturel (se plaint de ses ongles mou) et bien là rien a dire maintenant reste a savoir ske sa donne niveau tenue :17-partyhat:
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

coucou les filles
petites questions j'ai ce kit (american nails)
la french se mets à quel moment ?
et la déco juste avant la finition normal ?:20-sarcastic:
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

moi la french je la met juste avant le gel de finition car pour le comblage c'est plus pratique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut