Magik powder "test" contente ou deçus ?

Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

on peut mettre un mask? si oui a quel moment?
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

Bonsoir les filles je viens de commander la magic powder chez american nails !
qui a envie de me faire peur en me disant que finalement c'est pas terrible? lol!
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

je te remercie j'angoissais, c'est mon problème j'achète dabord et je réfléchi après ! mdr ! normalement je le reçois demain donc on verra bien ! mais je suis confiante maintenant ! lol ! merci beaucoup bises
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

je te remercie j'angoissais, c'est mon problème j'achète dabord et je réfléchi après ! mdr ! normalement je le reçois demain donc on verra bien ! mais je suis confiante maintenant ! lol ! merci beaucoup bises
de rien ;-) g fait comme toi lol
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

BONJOUR,
j'ai commandé la magic powder ça a l'air simple d'utilisation mais je me posais la question comment on procède pour utiliser un masque et la french on le met a quel moment ? car en effet sur la vidéo on ne montre que sur du naturel
j'attends ta reponse merci
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

bon je suis la reine des questions a la C O N , je voulais savoir si on peut faire la méthode magic avec tout les gels ?
merci beaucoup car cette méthode m'intéresse mais s'il faut que je rachète aussi les gels ça fini par faire cher!
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

bonsoir a toutes,

je me suis renseignée et j'ai enfin trouvé le procédé complet pour faire une french+mask avec la magic powder voici les étapes:

1. dépolir la surface de l'ongle puis désinfecter
2. appliquer une fine couche de base fondamentale UV 2''
3. appliquer le masque ( nude natural corrector ) UV 2''
4. dégraisser puis avec le bloc blanc dépolir chaque ongle
5. réaliser la french
6. appliquer une fine couche de gel de construction ( la plupart des gels de chez american nails )
7. tremper l'intégralité de l'ongle soit 10seconde environ dans la poudre et le ressortir délicatement et tapoter pour retirer l'excédent UV 2''
8. remettre une couche de gel de construction puis retremper dans la poudre UV 2''
9. dégraisser puis limer l'ongle au niveau des cotés puis un peu aux cuticules trés légèrement puis terminer par le bloc blanc puis par le finaliseur
10. dépoussiérer puis désinfecter l'ongle
11. appliquer en fine couche le gel de finition UV 2''
12. mettre de l'huile et masser

voilà je pense que c'est bien clair bisous à toutes
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

bon je suis la reine des questions a la C O N , je voulais savoir si on peut faire la méthode magic avec tout les gels ?
merci beaucoup car cette méthode m'intéresse mais s'il faut que je rachète aussi les gels ça fini par faire cher!

salut,
pour répondre a ta question , tu peux essayer de voir avec d'autres gels si ça tiens on c jamais
par contre eux ils te conseillent leur gamme de gel de construction mais bon ki sait c'est peut etre pour vendre plus
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

en fait je voulais savoir si une fille a déjà pris un autre gel ?

merci tout de meme pour ta réponse
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

bon je suis la reine des questions a la C O N , je voulais savoir si on peut faire la méthode magic avec tout les gels ?
merci beaucoup car cette méthode m'intéresse mais s'il faut que je rachète aussi les gels ça fini par faire cher!

bonjour pour repodre à ta question oui cela fonctionne avec d'autres gel j'ai essayé et pas de probléme
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

ET point de vue tenue c'est aussi solide que le bombé car vu le prix il vaut mieux que ce soit solide ?
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

je viens de tester la magic powder sur quelques une de mes clientes, pour l'instant je n'arrive pas a obtenir la finesse que je désire c'est assez particulier quand meme, je vous en direz plus quand elles seront revenues!! en tout cas je persévère..
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

bonjour,
j'ai testé aussi la magic powder et grande deception au niveau solidité , le résultat est très beau mais malheureusement, la solidité n'est pas au RDV !
Bon je n'ai pas la sience infuse , donc peut etre que je m'y prend mal, que je ne fait pas correctement quelque chose mais en tout cas c'est loin d'etre aussi solide que la résine, je vais essayer d'autre façon de l'utiliser, en improvisant à ma manière et je vous direz si c'est mieux !
voila pas si "magic" que ça,
grosses bises
krys
 
Re : Magik powder "test" contente ou deçus ?

moi je n'est pas de probléme avec mais effectivement cela ne vaut pas la résine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut