Maillot avec bandes ?

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Voila je suis esthéticienne et j'ai toujours appris a épiler le maillot a la cire pelable mais l'a ou je vais certainement travailler ils travaillent à la cire avec bande (qui est d'ailleurs pas tout agressive pour une cire avec bande) et je ne sais pas comment on fait ...:(

J'arrive a épiler toute les zones avec meme le visage sans soucis, un 1 seul passage j'enleve tout mais le maillot je n'y arrive pas quand on s'approche des lèvres. Les poils ne partent pas et la peau rougis très vite...

Alors si je pouvais avoir des conseils , merci !
 
c'est horrible pour la cliente, je comprends pas que certains instituts fassent ça !!!
J'ai testé une fois, pour le maillot y'a qu'une solution c'est que la cliente tire bien sa peau, elle est obligée de contribuer sinon tu ne peux pas bien tendre sa peau.
Bon courage !!!
 
Merci ba je galere. J'ai mis 30 minute pour faire la moitié d'un maillot intégral sur ma collegue. Je suis morte de trouille quand j'arrache car je trouve ça hyper agressif.
 
oui c'est vachement agressif ! Je comprenais pas pourquoi dans mon ancien institut tout le monde voulait passer avec moi et pas ma patronne !!! Elle utilisait les bandes et moi la pelable. J'ai une cliente qui s'est plainte qu'une fois elle lui a fait un hématome :confused:
Tu peux pas demander à bosser avec de la pelable?
Sinon ben comme je t'ai dis fais participer ta cliente je vois que ça...
 
Nan je peut pas. J'ai demander, elle veut pas faire de différence entre elle, et moi.
. Imagine après plus personne voudrais aller avec elle. C'est trop con car en plus c'est un super institut/spa, et elle est très bonne dans tout. Donc j'ai pas le choix, je dois apprendre a bosser avec de la cire avec bande au maillot...
 
si t'as des copines sympa et pas trop douillettes entraines toi sur elles, ça te permettra d'être plus sure de toi
 
c'est un coup à faire un appel de sang ou arracher la peau c est n importe quoi! sont folles sérieux et c'est tellement efficace en plus sans bandes .... parfois c'est tordu
 
Rentabilité...
Moins cher à l'achat, épilation plus rapide... tant pis si la cliente a la peau arrachée lol
 
Ba ouai... le pire c'esd que j'y arrive mais comme j'ai grave peur de la douleur je fais des bandes minuscule et peur beaucoup de temps.
 
çà me dépasse qu'on travaille ainsi, bien du courage à toi! pas de solution à te proposer désolée c'est pour moi une abbération ....
 
Désoler mais moi j'utilise une cire résine pour peau sensible je fait le maillot aisselle visage avec et mais cliente me dise quelles ont moin mal avec cette cire, pour l'avoir deja fait avec une pelable c est juste la cire qui est très importante sa fait 11 ans que je la pratique.
Par contre la j ai un problème c est qu il arrêt ma cire et j ai bien peu de ne pas réussir à retrouver la texture en cire résine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut