Main d entrainement lesquelles sont bien !!!!

lilunoa

Membre Actif
CC a toutes petite question avant de me lancer dans un achat impulsif, bref voila je cherche une main d entrainement avec laquelle la plaque de l ongle soit comme des réel , articuler de préférence , que je puisse travailler et le gel ainsi que la résine. je voudrais avoir vos avis bien sur il faudrait que se soit aussi une main d entrainement qui ne coûte pas les yeux de la tête. Si toute fois vous avez des tofs de modèles super ainsi que des liens de site d achats ou tout simplement si vous en utiliser une , de quel modèle il s agit . Voily voilou j attend vos réponses Merci a toutes :)
 
la seule existante que tu décri avec des ongles comme réels est la "nail trainer" tu la trouves sur le site de framenails, attention tu peux trouver la même ailleurs mais plus chère
 
ha ok je vais aller jeter un oeil sur ce site, j ai entendu parler de la main d entrainement peggy sage avec de bon avis dessus , donc pas tjs facile de faire le bon choix avec un budget a respecter
 
la seule existante que tu décri avec des ongles comme réels est la "nail trainer" tu la trouves sur le site de framenails, attention tu peux trouver la même ailleurs mais plus chère
ha oui c est une comme sa que je cherche , et oui c est claire que sur d autre site elle est beaucoup plus cher , en tout cas merci de ta reponse rapide :)
 
c'est un bon prix car tu évitera les fdp. si tu es pro, vois si ton grossiste fait pas une remise supplémentaire
 
c'est un bon prix car tu évitera les fdp. si tu es pro, vois si ton grossiste fait pas une remise supplémentaire
je viens de regarder sur mon catalogue alors pour le coup avec cette nail trainer de peggy sage il fourni aussi 100 ongles d entrainement , 1 primer et 1 gel et 1 colle chez mon grossiste , il faut que je l appel :)
 
Je pense peut etre la prendre d'occasion car il y a certaines offres ou sinon je vais voir mon grossiste car ils vendent les produits Peggy Sage.
Oui elle a l'air vraiment bien cette main .
Merci pour ta réponse en tout cas :)
 
Je pense peut etre la prendre d'occasion car il y a certaines offres ou sinon je vais voir mon grossiste car ils vendent les produits Peggy Sage.
Oui elle a l'air vraiment bien cette main .
Merci pour ta réponse en tout cas :)
ben demande si il peu te la commander vu que c est de la marque peggy sage , de rien avec plaisir de t aiguiller
 

Ca peut vous intéresser:

Haut