main droite bleue, boulot du jour

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
mon test vitrail sur ma main droite....ben la deco de la main gauche, pas gagné !! j'avais pas mis aasez d'encre dans mon vitrail , j'en ai rajouté quand j'ai fait le pouce et le majeur, c'est mieux !! bon, c'est mon 1er, indulgence;) donc resine, 3d et peinture.

la pose bordeaux c'est mon boulot du jour en gel. rempli. gel couleur, dessin acryl.
 

Pièces jointes

  • bleu vitrail et bordeau isa 011.JPG
    bleu vitrail et bordeau isa 011.JPG
    67.5 KB · Affichages: 267
  • bleu vitrail et bordeau isa 013.JPG
    bleu vitrail et bordeau isa 013.JPG
    71 KB · Affichages: 247
  • bleu vitrail et bordeau isa 007.JPG
    bleu vitrail et bordeau isa 007.JPG
    77.4 KB · Affichages: 238
Re : main droite bleue, boulot du jour

jaime bien la 1ere bravo tiphaine
 
Re : main droite bleue, boulot du jour

j'aime beaucoup la première ! BRAVOOOOOOOO !

BISES :49-sun::shamrock_for_march_
 
Re : main droite bleue, boulot du jour

le premiere est tip top, la deuxieme, un peu loin des cuticules, dommage ;)
 
Re : main droite bleue, boulot du jour

moi perso j'aime bien l'effet de transparence du manque de vitrail
pour la technique tes sourires sont correctes, ton pinch également
juste un petit bémol sur ton dégradé de couvrante qui n'est pas toujours uniforme mais je pense que tu as dû travailler selon les doigts avec une résine un chouilla trop sèche
et ta couvrante a un effet blanchâtre qui accentue la démarcation avec ta plaque naturel
bon après je sais que tu es débutante en résine et je trouve que tu t'en es pas mal sortie
voilou:1-smile::54-flower:

pour la seconde je trouve que tu travailles bien le gel donc... pas de commentaire surtout que le gel moi je ne touche pas...
 
Re : main droite bleue, boulot du jour

Les deux sont chouettes, mais je suis d'accord avec tite kitty, si les ongles de ta cliente repousse vite, elle devra revenir assez rapidement pour ne pas avoir une grande repousse disgracieuse...
 
Re : main droite bleue, boulot du jour

Completement d'accord avec Morgaine..mais pour une mauvaise main, c'est plus que plus que bien!
 
Re : main droite bleue, boulot du jour

la première est vraiment tres joli,il va falloir que j'achète de la peinture vitrail je trouve le rendu super!!!!!!!!!
 
Re : main droite bleue, boulot du jour

j aime beaucoup le rendu c est pas mal du tout
y a juste un pti truc qui me choque un peu c est ton gel masque je le trouve un peu trop blanc mais sinon le coté bleu vitrail et qui se degrade en transparent j aime beaucoup sa
 
Re : main droite bleue, boulot du jour

je l'aime beaucoup comme ça ton vitrail!! bel effet
 
Re : main droite bleue, boulot du jour

100% raison Morgaine, j'ai encore du mal avec le degradé de mask. je penses que j'ai encore trop de gestes du gel et que je ne m'y prend pas bien sur le geste à faire. je reflechi serieusement à budgeter une bonne formation resine pour pleins de petits trucs comme ça ou je n'ai pas LE bon geste !!
mais le coté clair du msk, moi j'adore et mes clientes en sont folles !!

les filles, un gel ne se pose pas près des cuticules. si vous posez plus près elle va revenir avec des decollements !! c'est pour ça qu'on previent ses clientes qu'un gel couleur c'est maxi 3 semaines et souvent plutot 2 !! ce qui se pose un poil plus près , c'est le vernis...........
 
Re : main droite bleue, boulot du jour

100% raison Morgaine, j'ai encore du mal avec le degradé de mask. je penses que j'ai encore trop de gestes du gel et que je ne m'y prend pas bien sur le geste à faire. je reflechi serieusement à budgeter une bonne formation resine pour pleins de petits trucs comme ça ou je n'ai pas LE bon geste !!
mais le coté clair du msk, moi j'adore et mes clientes en sont folles !!

les filles, un gel ne se pose pas près des cuticules. si vous posez plus près elle va revenir avec des decollements !! c'est pour ça qu'on previent ses clientes qu'un gel couleur c'est maxi 3 semaines et souvent plutot 2 !! ce qui se pose un poil plus près , c'est le vernis...........


pour la couleur du mask je peux comprendre si c'est une question de goût en revanche côté technique ou esthétique de la pose je te conseille d'utiliser un mask ne s'éloignant pas trop de la couleur de la plaque sinon tu ne te rapprocheras jamais de l'effet naturel qu'on les plus belles poses en résine et notament les poses des PO russes dont je sais que tu es fan pour avoir lu quelques unes de tes interventions::)lolll
je te rassures je suis une fanatique de leur travail et je suis restée plus d'une fois béate devant leur savoir faire et leur capacité de créer à partir d'un petit rien des poses juste....sublime


pour ce qui est de la formation je te rejoins complètement puisque c'est un de mes projets également:smile:

voilou et bonne continuation
 
Re : main droite bleue, boulot du jour

:adodonicoco:
pour la couleur du mask je peux comprendre si c'est une question de goût en revanche côté technique ou esthétique de la pose je te conseille d'utiliser un mask ne s'éloignant pas trop de la couleur de la plaque sinon tu ne te rapprocheras jamais de l'effet naturel qu'on les plus belles poses en résine et notament les poses des PO russes dont je sais que tu es fan pour avoir lu quelques unes de tes interventions::)lolll
je te rassures je suis une fanatique de leur travail et je suis restée plus d'une fois béate devant leur savoir faire et leur capacité de créer à partir d'un petit rien des poses juste....sublime


pour ce qui est de la formation je te rejoins complètement puisque c'est un de mes projets également:smile:

voilou et bonne continuation


j'adore aussi les poses de Domino....elle, elle me fait fklipper, c'est trop boooooo ce qu'elle fait !! et tu verras elle prend des mask très clair et avec les couleurs, ça tue !!
et je t'assure que les clientes en redemande. pareil en gel, j'ai racheté le warm pink opaque de brisa, aussi clair que ma mask, et elles le veulent toutes. elles aiment le coté pastel , comme le vernis french. je te rejoins, c'est moins naturel, mais il y a une autre "ecole" qui adore ;)
:adodonicoco::adodonicoco:
 
Re : main droite bleue, boulot du jour

:adodonicoco:


j'adore aussi les poses de Domino....elle, elle me fait fklipper, c'est trop boooooo ce qu'elle fait !! et tu verras elle prend des mask très clair et avec les couleurs, ça tue !!
et je t'assure que les clientes en redemande. pareil en gel, j'ai racheté le warm pink opaque de brisa, aussi clair que ma mask, et elles le veulent toutes. elles aiment le coté pastel , comme le vernis french. je te rejoins, c'est moins naturel, mais il y a une autre "ecole" qui adore ;)
:adodonicoco::adodonicoco:


tu as raison et le principal c'est que ça plaise à tes clientes et qu'elles reviennent:smile:
domino c'est de la bombe...
je suis fan biensûr!!!
 
Re : main droite bleue, boulot du jour

on s'est pas donné le mot pourtant, j'ai aussi fait du bleu vitrail sur ma main gauche....mais j'en ai mis plus que toi!
très joli le bleu
 
Re : main droite bleue, boulot du jour

:lol:.......................


Thiphaine, les conseils donnés pour ta pose résine sont bons!!! C'est vrai que si tu débutes, tu t'en sors vraiment bien!!!

Par contre au niveau du gel, je te promets à 100% que tu n'es pas obligée de laisser un espace aussi grand. L'important est de ne pas toucher les cuticules, mais là tu es bien à 1mm, voire un chouillat plus... Si tu laisses 0.5mm et que tu as bien préparé ton ongle, il n'y aura pas de décollement, suffit juste de ne pas toucher ta cuticule!!!

Continue sur ta lancée ;-)) Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut