main droite...

• Auteur de la discussion polyanychka
  • Date de début
~~ Luna ~~

~~ Luna ~~

"Madame"
Re : main droite...

poly ta modestie t'emportera lool !! sérieux, dur dur? nan mais alors nous c méga supra dur quoi !!! bravo c superbe !! par contre je me demande tjs comme tu fais avec une longueur pareille !!!

chouchou

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee

superbe, comme d'habitude.....bravo

airnail

airnail

Nouveau Membre

:w00t1: tu es gauchère ??? magnifique... balchoï kraziviiiii

polyanychka

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

poly ta modestie t'emportera lool !! sérieux, dur dur? nan mais alors nous c méga supra dur quoi !!! bravo c superbe !! par contre je me demande tjs comme tu fais avec une longueur pareille !!!

facile la longeur ))) j'ai toujours eu les ongles longs, meme les naturells )))) surtout la longeur est bcp plus comfortable avec l'amande ou stilet que avec le simple carré... essaye, tu verra )))

clecle60

clecle60

completement allumée!

pourquoi c'est toujours au top ce qu'elle fait,je vous jure les filles on a plus qu'a mettre la clef sous la porte,c'est trop bien:worthy:

pat

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails

trop beau:clap3::clap3::love1::love1::love1:(comme d'hab!)

linie

linie

les deux hommes de ma vie

moi aussi suis droitière mais je voudrais bien etre droitière comme toi avec ta main gauche!!!!! bravo ply c'es sublime!!!!:tongue4: :tongue4: :tongue4:

loukoukoum

loukoukoum

Nouveau Membre

bien ba comme d hab , t es trop forte ,superbe magnifique a se taper le cul par terre, a sans bouffer les doigts , poly t une surdouée des n ongles ;

Ca peut vous intéresser: