main qui chauffe pendant un massage

Bonjour,

Après quelques minutes de massage, j'ai toujours les mains qui chauffent.
 
On met facilement la circulation de l'énergie à toutes les sauces. Je n'en nie pas l'existence mais en l'occurrence, les mains qui chauffent et qui tremblent en début de massage pour se "camer" ensuite, cela traduit plutôt un stress compréhensible qui s'apaise petit à petit.

Bons massages.
 
Tu dois te protéger pendant les massages.. J'utilise une pierre de protection que je mets avant mes massages. Elle me protège des énergies de mes clientes. Et en plus je ne prends plus le négatif....
 
gouiri a dit:
Tu dois te protéger pendant les massages.. J'utilise une pierre de protection que je mets avant mes massages. Elle me protège des énergies de mes clientes. Et en plus je ne prends plus le négatif....

Quelle est cette pierre :)?
 
C'est une Labradorite, c'est la pierre des magnétiseurs. Elle fait effet éponge des énergies négatives. Il faut la porter quand on est en soin. Et en plus elle est splendide.On peut la mettre dans la pièce ou on professe ou la mettre en pendentif.
Voilà , j'ai des pierres chez moi pour différentes situations
Je donne des conseils sur les pierres et les huiles essentielles à mes cliente.
Bonne continuation.
 
Bonjour,
Je ne suis pas masseuse mais ma mère a exactement la même chose, elle arrive a enlever le feu de la personne juste avec ses mains donc elle le combine avec un massage c'est vraiment intéressant et ça fait un bien fou !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut