maiya extensions

j'ai posé quelque méches sur une cliente habitué je l'est revu vendredi bien que ces cheveux n'etait pas brushé ses méches blondes etait trés bien pas noeuds , douce ,,rien j'ai juste 20 aine d'extensions cela fait 1 mois ou 3 semaine que les extensions blonde sont posé

prochain rdv est dans un mois je vous donnerais des nouvelles
 
Bonsoir dit moi aurai tu un filon ? tu commande chez qui tes meches ?

j ai demaré sur ebay, la cata ! a evité a tout prix
ensuite extiff, remy hair c est pareil la meme daube sauf que extiff est existant au niveau service client
j ai commandé chez kim mais grosse cata avec ali baba le voleur !
et ensuite instinctiff où aucuns soucy ; selon le budget de la cliente j alterne avecles excellence, bien pour petits budgets ( ok pour 4 mois sans problemes avc soins ) et ensuites les luxury et brazil (voir mes posts avec poses)
j ai deja posé une fois les russes, un delice lol !
la cliente les a encore sur la tete au bout de 6 mois et elles bougent pas !
j ai pas trouvé mieux en delai de livraison 24h et qualité.
une fois j ai eu une erreur couleur et ils m ont fais echange tres vite.
donc je bouge plus avec eux car dur dur de trouver un fournissuer serieux je vous le dit en france !!!!
 
j ai demaré sur ebay, la cata ! a evité a tout prix
ensuite extiff, remy hair c est pareil la meme daube sauf que extiff est existant au niveau service client
j ai commandé chez kim mais grosse cata avec ali baba le voleur !
et ensuite instinctiff où aucuns soucy ; selon le budget de la cliente j alterne avecles excellence, bien pour petits budgets ( ok pour 4 mois sans problemes avc soins ) et ensuites les luxury et brazil (voir mes posts avec poses)
j ai deja posé une fois les russes, un delice lol !
la cliente les a encore sur la tete au bout de 6 mois et elles bougent pas !
j ai pas trouvé mieux en delai de livraison 24h et qualité.
une fois j ai eu une erreur couleur et ils m ont fais echange tres vite.
donc je bouge plus avec eux car dur dur de trouver un fournissuer serieux je vous le dit en france !!!!


Aurais tu le lien du site ou tu commande stp ? merci :)
 
perso j'ai essayé de joindre maiya par mails (3 ou 4 mails) aucune réponse...j'ai reussi a la joindre sur le tchat de sa boutique, etant déclaré et pro depuis 8 ans je me permet de lui demander un echantillon de 3 ou 4 meches pour comparer la qualité et pourquoi pas proposer une gamme special "petit budjet" mais elle a refusé et m'a repondu d'une facon!!!!! aucun professionnalisme premiere fois qu'on me parle comme ca...je commande entre 500 et 1500 meches par semaine je pense que c'est logique que je puisse avoi un echantillon...décu...et ensuite elle me dit sur le forum qu'elle ne va pas ouvrir un paquet pour quelques meches du jamais vu et une agressivité a toute epreuve!
 
perso j'ai essayé de joindre maiya par mails (3 ou 4 mails) aucune réponse...j'ai reussi a la joindre sur le tchat de sa boutique, etant déclaré et pro depuis 8 ans je me permet de lui demander un echantillon de 3 ou 4 meches pour comparer la qualité et pourquoi pas proposer une gamme special "petit budjet" mais elle a refusé et m'a repondu d'une facon!!!!! aucun professionnalisme premiere fois qu'on me parle comme ca...je commande entre 500 et 1500 meches par semaine je pense que c'est logique que je puisse avoi un echantillon...décu...et ensuite elle me dit sur le forum qu'elle ne va pas ouvrir un paquet pour quelques meches du jamais vu et une agressivité a toute epreuve!
 
perso j'ai essayé de joindre maiya par mails (3 ou 4 mails) aucune réponse...j'ai reussi a la joindre sur le tchat de sa boutique, etant déclaré et pro depuis 8 ans je me permet de lui demander un echantillon de 3 ou 4 meches pour comparer la qualité et pourquoi pas proposer une gamme special "petit budjet" mais elle a refusé et m'a repondu d'une facon!!!!! aucun professionnalisme premiere fois qu'on me parle comme ca...je commande entre 500 et 1500 meches par semaine je pense que c'est logique que je puisse avoi un echantillon...décu...et ensuite elle me dit sur le forum qu'elle ne va pas ouvrir un paquet pour quelques meches du jamais vu et une agressivité a toute epreuve!
Maiya extensions le fournisseur a fuir les filles !!! Réfléchissez a deux fois car payez 60e ou plus pour être déçue c'est dommage !
 
Elodie ,

as tu deja commandé chez elle ? car moi j'ai acheté et elle m'a repondu aussi tôt l'année derniere , mais elle cumule plusieurs activités 'vente , coiffure...) donc je pens equ'elle doit etre debordée ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut