Majicontrast sur toute la tete?

marinou82

Membre récent
Coucou les filles.

J'ai besoin de votre aide. Je vous explique.

J'avais une base châtain fonce (coloration)
La coiffeuse ma fait un gommage je me suis donc retrouve avec un fond orange mais pas uniforme.
Elle ma applique un 6,66 booste
Résultat: je me retrouve avec un espèce de rouge fonce périme avec des mèches encore fonce et zone orangées. C meme pas rouge c plutôt acajou :(

Voila donc ma question. Quelle est la solution?
1. Tente un majicontrast rouge sur toute la tete?
2. Refaire un 6.66 booste en espérant une amélioration?
3. Faire un color out et tt recommence. ? ( franchement je nespere pas cette derniere solution )

Merci davance pour votre aide.

Bisous
 
Tu peux faire le majicobtrast sur toute la tête... Vichou peux te conseiller elle le faisait. Mais le rouge dégorge très vite.
 
Et voila ce que j'ai demande en arrivant chez le coiffeur
 

Pièces jointes

  • image-2829087530.jpg
    image-2829087530.jpg
    23.9 KB · Affichages: 730
Ou déco et 6.66. Mais ce genre du couleur vire vite très vite, 3 shampoing et plus rien, un tour a la piscine et c'est la cata. Et j'ai essaye le majicontrast et la marque goldwell le R3 une sorte de majicontrast couleur violet rose.
 
En fait avec le majicontrast g peur d'avoir les racines bien rouges et les longeur moins "prises". Je voulais un rouge assez intente et la c franchement moche. Je vien de me laver les cheveux et j'ai des zone jaunes dautres oranges dautres châtain et enfin quelques zones violine.
Jopterai plus pour le majicontrast mais j'ai peur que ça ne soit pas uniforme du fait des reste de ma coloration châtain...
Je crois que g le cerveau qui surchauffe LOL.
 
Moi aussi j'ai une zone de racine plus rouge que le reste. Essayes et tu verras. J'ai toujours un brun classique a la maison au cas ou mes expériences tournent mal...
 
Re : Majicontrast sur toute la tete?

Par la suite pour l'entretien achéte un soin colorant rouge. Il en existe de plusieur couleur et c'est super c'est un soin que tu laisse poser 5 minutes .
 
Re : Majicontrast sur toute la tete?

Hello hello :)

Ecoute j'ai eu le même soucis,je voulais un rouge vraiment vif et j'ai aussi fait un 6.66 (LA sois disant couleur rouge "FLASH" pour les coiffeurs...) bref je me suis retrouvée avec un rouge vachement foncé qui me plaisait vraiment pas..

J'ai déco au 20vol une dizaine de minutes juste pour éclaircir un peu partout (fond de déco roux vif/rouge vif voir orange par endroit du coup) puis j'ai fait un majicontrast rouge au 30vol sur toute la tête et tadaaaam! J'ai eu un rouge hyper vif (même un peu plus que ce que je voulais lool) et pas de soucis avec mes cheveux en soit (sauf la déco qui les as un peu abîmés)
Après comme t'as dit Pouss,ça dégorge trèèèèès vite,alors ce que tu peux faire c'est acheter une colo semi permanente du genre Manic Panic,Crazy color etc,et la mélanger moitié moitié avec de l'après shampoing,et laisser poser 10min après ton shampoing,ça ravive vraiment bien le rouge :) perso je voulais un petit reflet rosé donc j'ai pris le manic panic "vampire red",et au bout d'une dizaine de shampoing j'avais un très beau reflet grenadine :)

Je te mets quelques photo,donc la première c'est mon 6.66,la deuxième après le majicontrast,et la troisième au bout d'une dizaine de shampoing!

Bisous et hésite pas si tu as des questions :)
 

Pièces jointes

  • IMG_2311.jpg
    IMG_2311.jpg
    32.8 KB · Affichages: 1,168
  • IMG_2526.jpg
    IMG_2526.jpg
    68.6 KB · Affichages: 1,101
  • IMG_3793.jpg
    IMG_3793.jpg
    62.9 KB · Affichages: 1,185
Re : Majicontrast sur toute la tete?

Heu tes racines sont de quelle couleur? Et tu as fait à quel volume?
 
Alors résultat : racine prune et longeur rouges. Les longueurs jadore !!!! Après pour les racines je c pas comment faire... Il faut redecolorer les racines? Je lai fait au 30vol.
 
Re : Majicontrast sur toute la tete?

Oui,déco tes racines au 20vol juste pour éclaircir le prune (essaie d'avoir un rouge foncé ou orange) puis refait le maji au 30vol :)
 
Voila le résultat!!! Merci a vous pour vos conseil. Sans vous je serai encore avec mon vieux rouge acajou LOL. Du coup je reprendrai les racine d'ici une quinzaine de jour.
C'est vraiment le rouge que je voulais je suis trop contente!!
 

Pièces jointes

  • image-2458943941.png
    image-2458943941.png
    120 KB · Affichages: 2,441

Ca peut vous intéresser:

Haut