Majirel 6.3 trop foncée

C'est vrai qu'en photo sa fait plutot clair Ben je ne sais que te conseiller oui l'huile fait dégorger mais sa fait combien temps que tu la fait car si sa fait déjà un mois sa n éclaircira pas plat il te reste option balayage ou démaquillant
 
A la lumière du jour ça fait plus foncé ça fait bientôt 6 semaines. ...tu parles d'huile végétale genre aromazone. ...?pcq j'en ai mais je pensais que ça nourrissait le cheveux, pas que ça faisait degorger la couleur.
 
Et si sa fait 6 semaine Ben je pense que sa n'éclaircira pas plus car normalement en presque deux mois sa aurait dû déjà bien dégorger donc éclaircir naturellement je suis pas sûr mais je pense que c'est mort
 
Clairement les photos que tu montre en debut de post sont mechées avec une base proche de la tienne ; juste sur le dessus effet soleil donc pas des meches tricotées mais des voiles en painting ou en V
 
Oui ça je sais qu'elles sont mechées maintenant pas évident de trouver des photos sur le net sans mèches. ...c'était juste pour avoir une idée de la couleur.
Sinon mon coiffeur vient de me donner un truc super simple et efficace pour faire de laver la couleur : le shampooing à la camomille et ça fonctionne, on laisse poser 5 min et le tour est joué, je l'ai fait 2x depuis et ma couleur à bien délavée, c'est naturel et ça n'agresse pas le cheveu ! Je me suis déjà bien rapprochée de ma couleur d'ici une semaine à mon avis c'est bon
 
Une amie l'à également fait, elle teint ses cheveux en rouge depuis un moment et souhaite repasser à un genre caramel ou léger cuivré, elle l'a fait juste une fois et sur ses longueurs le résultat est impressionnant, maintenant les racines le résultat était plus discret mais présent qd même dc à force de patience elle l'aura et ça évite de passer par la case décapage ou autre produits plus agressifs.
Je voulais le partager je ne suis sûrement pas la seule à avoir eu ce problème de couleur trop foncée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut