Make up du jour ?

tal66

Nouveau Membre
Hello les filles,

Toute nouvelle sur le forum mais je lis le forum depuis 1 semaine..
Petite presentation,
Nouvelle diplomee en tant que Make Up Artist depuis peu. Je suis tres contente car je voulais faire cette formation depuis assez longtemps. Mais voila en vous lisant je ne me sens pas du tout make up artist :(
Vous avez un reel talent que moi je n'ai pas.
Je n'ai pas l'impression d'innover ni meme d'etre competente. Comme vous le sentez absolument pas confiance en moi et pourtant je veux me lancer toute seule.
Bref niveau technique: pour le teint je sais que je me debrouille, ouf c deja ca !
En ce qui concerne les yeux je dois absolument bosser mon blending bien qu'il y'a du progres mais surtout le eye liner.
D'ici 10 jours je vais preparer mon book alors j'ai interet assurer.

Pour le moment voici le make up du jour.
Je precise que je n'ai pas des produits hyper fantastique, j'attends ma carte de visite pour beneficier des reduc chez mac en tant que pro :)

Soyiez indulgentes mais surtout n'hesitez pas a critiquer, me conseiller ;)

Merci de m'avoir lu.

Ps: je vis au US, donc bien decale niveau timing ;)
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    14.9 KB · Affichages: 79
  • 5.jpg
    5.jpg
    8.8 KB · Affichages: 96
  • 6.jpg
    6.jpg
    4.5 KB · Affichages: 89
  • 7.jpg
    7.jpg
    22.8 KB · Affichages: 86
Re : Make up du jour ?

c'est très jolie, j'aime beaucoup le crayon noir au coin externe de l'oeil.
 
Re : Make up du jour ?

j'aime beaucoup la couleur, pour ma part je m'inspire de cette fille sur youtube qui fait de superbe make up :
elle explique pour blender et les limites de ou le maquillage doit s'arreter :
YouTube - Chaîne de pearlymakeup
 
Re : Make up du jour ?

Merci les filles pour ces liens, effectivement j'avais vu quelques videos de pearly y'a un bon moment et elle est super.
Baboux je ne connais pas par contre.
 
Re : Make up du jour ?

trés joli.. je rêve de faire une école de make up quelle chance ... on attends tes conseils avec impatience.. bienvenue :)
 
Re : Make up du jour ?

J'aime beaucoup mais c'est tres discret et simple . Pour un book je sais que sa ne doit pas etre trop extravaguant . Je suis en esthétique , et certain make up meme simple et soft doivent etre plus ... Visible , ne le prend surtout pas mal ce n'est qu'un avis . Je te met un exemple de make up que j'ai fait a l ecole
HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: maquillage 20elo
Tu vois pour moi ça s'est un make up de book ..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 5
Maquillage 5
Maquillage 9
Maquillage 9

Ca peut vous intéresser:

Haut