make up libanis avec faux cils elf

louisa26

Habituée
Bonjour les filles, j'ai récemment reçu ma commande elf, donc j'en ai profité pour tester les faux cils, la colle est nulle (le tube a carrément explosé), j'ai utilisé une palette de chez coastal scents, du pigment doré, et mon khol khajal du marché (une merveille à 2€). J'ai du mal a afiché la totalité de mon visage (je suis légèrement timide). Je n'ai fait qu'un oeil et j'ai choisi le mauvais celui avec la cicatrice !!
 

Pièces jointes

  • make up 3.jpg
    make up 3.jpg
    46 KB · Affichages: 308
Re : make up libanis avec faux cils elf

cest très jolie! les faux cils ont l'er pas mal, sa te fait de très jolie yeux
 
Re : make up libanis avec faux cils elf

Franchement pour le prix ça vaut le coup, mais il faut que tu aies de la colle, celle qui est fournie n'est pas terrible.
 
Re : make up libanis avec faux cils elf

Merci Charlouise, je suis inscrite depuis peu et j'ai vu tes makeup, j'aime beaucopu la façon que tu as de dégradé tes couleurs.
 
Re : make up libanis avec faux cils elf

C'est tres soigné comme maquilliage,
de plus tu as de beaux sourcils
 
Re : make up libanis avec faux cils elf

Rachel, il faut que je t'avoue que je triche beaucoup ;) J'ai acheté un crayon pour sourcils NYX(sur cherryculture avec mine rétractable) et je le trouve bien pour redessiner tes sourcils mais la couleur est un poil trop clair pour moi, alors je passe en plus du fàp. Voilà tu sais tout.
 
Re : make up libanis avec faux cils elf

Trés jolie juste deux remarques:
-généralement maquillage libanais fait penser a la perfection donc j'aurais etait toi j'aurais passer un coup de crayon sur tes sourcils!
-L'eye liner et pas super bien tracer a un moment.

Sinon trés chouette!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 12
Maquillage 18
Maquillage 40
T
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut