Make up violine intense

ptit biboun

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon allez je me lance , je vous mets quelques photos de mon make up:), désolée pour la qualité des photos , mais je peux pas faire mieux
Ne vous moquez pas hein !!!:frag_facile:
Biz à toutes:eek:ster:
 

Pièces jointes

  • Ongle 255.jpg
    Ongle 255.jpg
    43.2 KB · Affichages: 187
  • Ongle 256.jpg
    Ongle 256.jpg
    59.9 KB · Affichages: 203
  • Ongle 261.jpg
    Ongle 261.jpg
    39.4 KB · Affichages: 197
  • Ongle 269.jpg
    Ongle 269.jpg
    43.9 KB · Affichages: 172
Re : Make up violine intense

coucou,
la couleur est super joli, mais....pourquoi tu ne degrade pas ton violet avec une autre couleur??? parceque la tu m'est seulement du fard sur toute la paupier mobile et du mascara c'est tout?!!!
enfin, c'est mimi comme meme mais banal....
 
Re : Make up violine intense

:oops:, j'ai oublier.....BRAVO comme meme...(ne te vexe pas surtout se snt juste quelque remarque..
 
Re : Make up violine intense

merci nosilla , non je ne me vexe pas du tout , au contraire toutes les critiques sont bonnes à prendre
En fait j' ai mis egalement du bleu marine que j' ai travaillé sur le coin externe mais c'est vrai que ca ne se voit pas du tout lol
Bisouuuus
 
Re : Make up violine intense

ha ba dsl alors...je n'ai pas vu...
moi a ta place (apres chacun c'est gout) j'aurais mis du violet foncé sur l exterieur et j'aurais degradé petit a petit avec 2 fard plus claire, puis un peut de blanc entre le fard et les sourcils......

voila voila
 
Re : Make up violine intense

oui je testerais la prochaine fois.
En tout cas merci pour tes conseils
Biz
 
Re : Make up violine intense

Très très joli, en plus, tu as la chance d'avoir de "grandes" paupières, tu peux faire pleins de choses! J'aime beaucoup cette couleur!!
 
Re : Make up violine intense

j'aimerais aussi te voir avec un degradé pour comparer, j'aime beaucoup ce violet!
Ce sont tes vrais cils?
 
Re : Make up violine intense

j'aimerais aussi te voir avec un degradé pour comparer, j'aime beaucoup ce violet!
Ce sont tes vrais cils?

bon la prochaine fois je ferais un dégradé promis lol
Oui tanita ce sont mes vrais cils
Bisous ma belle

waouh c'est super comme couleur et comme make up. j'aime beaucoup beaucoup je te met un +1

Oh merci jungleJulia t' es trop gentille !!!:53-hug-girl::)

la couleur est super belle
cest quelle marque?
cest trè jolie et tu le porte bien

Merciiiii !!!!!
C' est dans un quatuor de Dior
Kiss ma puce
 
Re : Make up violine intense

Coucou!
C'est tres joli ca me plait beaucoup, je trouve rien a redire.

J'arrive pas a faire comme toi, je sais pas a quel moment m'arreter ca fait que ca foire car je monte trop haut!
Avec vous toutes je m'accroche, je vais m'ameliorer!
Bonne soirée!
 
Re : Make up violine intense

C est magnifique ma chérie, c est pas parce que t es ma cherie en plus je trouve ca sublime ca te fais des yeux magnifiqueeeeesssss !!!! comme tu es jolie mamamiaaaa! mdr
meme pas besoin de dégradé avec un couleur plus clair, je trouve que ca fait un smoky sublissime !!!!!
 
Re : Make up violine intense

Je trouve ça hyper beau. J'adore la couleur, elle superbe, bravo. C'est trés bien travaillé. Mais c'est vrai que tu peux degrader tout en gardant ton smoky et comme ça tu le mettrais plus en valeur.
Dans tous les cas, j'aime beaucoup Bravo
 
Re : Make up violine intense

Coucou!
C'est tres joli ca me plait beaucoup, je trouve rien a redire.

J'arrive pas a faire comme toi, je sais pas a quel moment m'arreter ca fait que ca foire car je monte trop haut!
Avec vous toutes je m'accroche, je vais m'ameliorer!
Bonne soirée!


Merci beaucoup bebepitoum !!!! T' es un amour
Smouak
 
Re : Make up violine intense

C est magnifique ma chérie, c est pas parce que t es ma cherie en plus je trouve ca sublime ca te fais des yeux magnifiqueeeeesssss !!!! comme tu es jolie mamamiaaaa! mdr
meme pas besoin de dégradé avec un couleur plus clair, je trouve que ca fait un smoky sublissime !!!!!


oh ma poupette adorée !!!! merciiiiii
Ca me fait trop plaisir
Gros poutoux ma puce
 
Re : Make up violine intense

Je trouve ça hyper beau. J'adore la couleur, elle superbe, bravo. C'est trés bien travaillé. Mais c'est vrai que tu peux degrader tout en gardant ton smoky et comme ça tu le mettrais plus en valeur.
Dans tous les cas, j'aime beaucoup Bravo


Merci infiniment lenita, c' est très gentil à toi !
Gros bisouuuuus
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Maquillage 39
Maquillage 4
Maquillage 18
Maquillage 40
T
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut