"Makeup: Le coin des copines"

FESTI ONGLES a dit:
♥ J'aurais une tite pensée pour toi ma choupinette ♥

C'est chou =')

oOJungleJuliaOo a dit:
Han ça m'énerve de savoir que tu ne peux pas fêter noël. Cela me rend triste. Je trouve ça injuste... même si tu dis que tu l'as choisi... je ne suis pas tout à fait d'accord (tu sais pourquoi...).
Allez viens moi aussi je t'invites!

Ok les filles je vous ferai des photos! En espérant que ça ai l'aspect escompté =)
En tous cas j'aurai pas chômé :rolleyes:.

Me reste les courses (ouais je me répète). Et mes biscuits. A savoir que je veux faire des biscuit avec un glaçage à l'américaine ... que je ne l'ai jamais fait ... et je sens que je vais stresser LOL.

Ma bebeii <3
Je sais, t'as sans doute raison hein mais vala, je te redirai s'il y a un retournement de situation lool
Dans tout les cas le 26-27 j'aurai déjà oublié hein, c'est juste toute cette frénésie autour de Noël qui fait que...

Vivement ta photo ! Je me réjouis de la voir !

Hummmm toutes ces sucreries sa me donne envie!!! Avec mon chéri on a dit qu'on ferais des cup cakes^^ j'espère qu'on fera ça bientôt =D
oOJungleJuliaOo a dit:
C'est bon j'ai déjà pour le glaçage =)
Ouhhh les cake pops... saloperies LOL
J'ai pas réussi moi, la boule transperçait mon bâton de sucette...:40-bored:

SALOPERIES Ahahahaha tu m'as tué!!! XD

Choute974 a dit:
Coucou les gazelles comment allez vous? Ca fait plaisir de vous revoir les filles sur un post tout neuf!
Hello aux nouvelles, moi c'est Choute (Mélanie)

Moi en ce moment creuvée, boulot boulot et boulot, j'ai l'impression de vivre en accéléré! Il y a foule en ville, à l'institut c'est le bordel. Le cahier est plein de rdv, après à la dernière minute, annulations, puis re rdv puis clientes de passage, et clientes qui ajoutent encore des choses pfff je sature mdrr
Vivement demain que je me repose! (si je finis tôt! Sinon je ne tiendrai pas pour voir père noël lol)
Vous avez déjà acheté vos cadeaux? Moi tout est acheté sauf pour chou :s Je n'ai aucune idée de quoi lui prendre...

Niveau make up ces temps ci (voir même depuis quelques mois lol) C'est juste fond de teint poudre et mascara mdrr Rien d'autre
Mais dès que je fais un make up je le posterai!

Piouk les gazelllleeeeeeeeeeeesss

Cool que tu soit la Choute!!
Ça fais plaisir !!

Je vous que le stress des fêtes se ressent partout ! Aller courage c'est bientôt passer !

Moi j'ai fais des biscuits pour offrir à mes amis proche et a la famille a mon Homme. habituellement on s'offre quelque choses même si chéri ne fête pas mais là c'est chaud niveau budget alors on s'offrira un objet déco qu'on convoite depuis un bout de temps des que le pourra et sa fera office de cadeau^^

Et voilà on a fait le tour lol


*
***

Superbe journée à vous toutes les filles!!
Je reviens plus tard <3
 
Festi.. alors ça c'est clair que question complexe elle m'en donne pas mal elle :ok:

-----------------------------------------

Coucou Choute! Ouais mission des cadeaux terminé. Bon courage pour le taff =)


-----------------------------------------

Mel, oui je comprends bien =)
Mais c'est vrai que ces saleté de cake pops m'ont rendu la vie dur. Mais je les aurait un jour... je les aurait!!! hin hin hinnnn.


-----------------------------------------

Bon les filles je suis prête (un peu trop en avance), mais bon... j'attends ma belle mère qui doit me récupérer.
Je comptais me lever à 8h voir 8h30 ce matin, sachant que je me suis endormi il était pas loin de 3h du mat'... Mais mes enfants en ont décidé autrement! Réveillé à 7h00!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!:31-oops-sorry:
Et debout à 7h30... deg! j'aurai pu gagné encore 30 minutes de sommeil. Mais rien à faire! Quand ils décident de se lever y'a pas le choix LOL.
 
Ah oui j'ai oublié mon makeup du jour (( encore qualité iphone)) la flemme de sortir le reflex :s


image-510912979.png

Je comprends pas pourquoi la photo est de travers... une idée? ^^ Je l'ai posté avec mon téléphone.
 
Bon réveillon les belles! Profites bien en espérant que vous avez été sage et que le père noël vous gatera hihi
piouk piouk!
 
joyeux noel a toutes
je vous lis mieux ce soir
gros bisous
 

Pièces jointes

  • DSC07880.jpg
    DSC07880.jpg
    48 KB · Affichages: 161
Waaaa Daialiiiiii l'avatar!!! Ça change dis donc. Diali en mode femme fatale! Lol
Tres belle comme ça!
lol

oui les journée sont longues quand je fais que regarder
aujourd'hui finalement j'ai fait 2 poses d'ongles (mon domaine lol) et un soin du visage sur l'esthéticienne. J'ai réussi à montrer mes qualités donc je pense qu'elle me fait un peu plus confiance, demain j'ai 4 clientes de prévues ça va pas chômer !!! :dlaugh:
Merci pour le MU c'est pas extraordinaire lol. il fait dans les 30°C on est en plein été :49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:

Oui ça fait longtemps Zoupa mais je passais quand même parfois lire de vos nouvelles :love1:

Ouais les journées sont longues surtout quand je me dis que je pourrais être chez moi et me lever à 10h15 comme toi lol
vivement les vacances !

piouk piouk les nénettes et bonne fin de journée !

piouk piouk :drunkparty:

Oui mais bon c'est moi qui l'ai choisi... C'est juste qu'habituellement j'allais chez ma grand maman, je faisais pas long mais sa me faisait plaisir que la voir...

La je peux plus
des gros bisous j'espere tu as été gater

Je te laisse le lien d'un de mes sites chouchous, c'est une vraie bible pour moi!! mmmdddrrrr
CAKE POPS TUTORIEL TECHNIQUES ET RECETTES DE BASE POUR BIEN DEBUTER - C'est maman qui l'a fait - tutos cuisine

Je penses que tu dois connaitre ce site^^
mum moi je viens de finir mes 1er cup cake

Oui Bakerella c'est the Queen!! :) mmddrrr
Ca donne des complexes!! hihihihihi

Désolé Mary pour ce petit HS!! :wink2:

y a jamais de HS mais que de la bonne humeur

Coucou les gazelles comment allez vous? Ca fait plaisir de vous revoir les filles sur un post tout neuf!
Hello aux nouvelles, moi c'est Choute (Mélanie)

Moi en ce moment creuvée, boulot boulot et boulot, j'ai l'impression de vivre en accéléré! Il y a foule en ville, à l'institut c'est le bordel. Le cahier est plein de rdv, après à la dernière minute, annulations, puis re rdv puis clientes de passage, et clientes qui ajoutent encore des choses pfff je sature mdrr
Vivement demain que je me repose! (si je finis tôt! Sinon je ne tiendrai pas pour voir père noël lol)
Vous avez déjà acheté vos cadeaux? Moi tout est acheté sauf pour chou :s Je n'ai aucune idée de quoi lui prendre...

Niveau make up ces temps ci (voir même depuis quelques mois lol) C'est juste fond de teint poudre et mascara mdrr Rien d'autre
Mais dès que je fais un make up je le posterai!

Piouk les gazelllleeeeeeeeeeeesss

pioukkkkkkkkkkkkkkkk
 
Coucou à toutes ! Tout d'abord Joyeux Noël à toutes ! Je suis le post j'adore le maquillage ! Voila mon meke up de Noël :

54.jpg
547.jpg

Bisous !!
 
coucou les Grosses , bon noel et bien manger alors ??
Moi grippe + gastro .. magnifique !! :D

Mais j'ai fait mon Mu pour le concour de lilly may :) voila sque ça donne :
 

Pièces jointes

  • concur couleur .jpg
    concur couleur .jpg
    41 KB · Affichages: 160
:teehee:
moi noel ca a doner ca
 

Pièces jointes

  • DSC07890.jpg
    DSC07890.jpg
    123.2 KB · Affichages: 143
  • DSC07901.jpg
    DSC07901.jpg
    42.4 KB · Affichages: 140
  • DSC07887.jpg
    DSC07887.jpg
    72.4 KB · Affichages: 142
Oh les filles que vous êteuh joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies :34-yes:

Waouh Mary tous les cadeaux!!!!!

Mais alors vous avez eu quoi ??? je veux savoir moi =)

Pour noël j'avais fait un petit makeup rapide et sans paillettes parce que j'ai pas eu trop le temps de m'attarder dessus...

Je vous montre quelques photos. Même si au final ma déco de table n'étais pas à la hauteur de mes espérances.
 

Pièces jointes

  • IMG_6658.jpg
    IMG_6658.jpg
    55.4 KB · Affichages: 136
  • IMG_6660.jpg
    IMG_6660.jpg
    55.2 KB · Affichages: 147
  • IMG_6680.jpg
    IMG_6680.jpg
    42.4 KB · Affichages: 154
Joyeux noel en retard (jsuis pas tres noel) pareil que vic jai la gastro mdr jai mangé des choses que je mange jamais mes intestins nont pas supporté le choc

Pour ma part julia jai eu un kit pinceau sigma argent chocolat coffret de bain et carte cadeau sephora

Et toi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 2
Maquillage 4
E
Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut