Malette pour faire du domicile !!

Re : Malette pour faire du domicile !!

est ce quelqu'un a eu des renseignements sur les frais de port je me laisserais bien tenter !!!!!
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

y en a pas, en tout cas moi je n'en ai pas payé ...
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

merci fyn est ce que le prix est ttc ou hors taxes ? il est vraiment magnifique ton trolley !!!!
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

en fait j'ai payer moin cher que le prix indiquer je sais pas pourquoi ( c'est du contre -rembourssement) 119€ en tout et pour tout! (alors qu'elle était afficher à 149 sans frais de port et ht il me semble ...)
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

t'es une chançeuse toi !!!!
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

fyn, bonjour!
comment as tu fait pour la commander parce-que moi j'ai envoyé plusieurs e-mails sans reponse , merci pour ton aide!
à bientôt
lionmonik:)
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

je leur ai envoyé un mail aujourd'hui j'espere qu'ils vont repondrent !!!
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

super belle cette trolley, Nemy!!:rolleyes:
D'ou vient-elle? et à l'intérieur? l'agencement parceque c'est dés fois un peu rock and roll avec les petits pots de gels, les poudres colorées qui ne sont pas trés étanches...:32-ironic:
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

je peux pas te dire j'arrive pas à avoir les renseignements pour la commander :atog: fyn l'a et apparament impecable SI QUELQU'UN A DES RENSEIGNEMENTS PENSEZ A NOUS :)
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

ne vous inquiter pas les filles !!!! ils ne répondent pas ! et au bout de 15 jours env. on sonnera a votre porte avec votre belle malette !!!!
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

:at war with emo:fyn si on est pas là quand ils livrent tu crois qu'ils le laissent à la poste ou c'est une sociétée privée ? :cool:
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

j ai la meme mais le modéle plus petit elle est super belle j l adore j l ai acheté a esthetika 83€ et les grande elle ete a 109€
 

Pièces jointes

  • IMG006.JPG
    IMG006.JPG
    17 KB · Affichages: 159
  • IMG008.jpg
    IMG008.jpg
    20.5 KB · Affichages: 203
Re : Malette pour faire du domicile !!

:w00t1: oh lala :worthy:

j'espere qu'ils ont pris en compte mon mail :)
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

je ne peux pas te répondre nemy moi j'étais a la maison , mais je penses qu'ils doivent quand meme te laisser un avis de passage et repasser ulterieurement...
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

oui gwenn c'est exactement la meme mais honnetement je suis contente d'avoir la grande car deja la c'est le casse tete pour tout rentrer et comme dis je n'ai pas encore d'airbrush ! ...
 
Re : Malette pour faire du domicile !!

bein moi j ai deja la grande couleur allu et j voulais celle si donc mtn j en ai 2 mais quand j v a domicile j prend la grande et elle est bourée lol et la patite j la reserve pour l ecole ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 17
Produits et matériel 13
Produits et matériel 19
M
Produits et matériel 24
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut