manucure sur mon papa

Re : manucure sur mon papa

merci beaucoup :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss: :28-kiss:
:) :) :) :) :) bise fanny
 
Re : manucure sur mon papa

:jump1: Quelle chance de pouvoir profiter de son Papounet ... rrrrrrrrr ça me rend nostalgique moi aussi ...
 
Re : manucure sur mon papa

ohh tu as chouchouter ton papa c est cool ça:):)
parfait ton travail ma belle comme toujours c est TIP TOP !!! :2-big-smile::)
et quel beau papounet hi hi hi :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile:
bisous bisous ma belle fanny
 
Re : manucure sur mon papa

hé Fanny j'avais pas vu le post :):):)toujours canon ton padré en des mains de folie nickel :tongue4::tongue4: bon y revient quand ton papa ???:cmshadow::cmshadow: que je lui fasse une beauté des pieds :2-big-smile::2-big-smile: version turquoise
 
Re : manucure sur mon papa

:confused:la beauté des pieds uniquement sur les jolies jeunes femmes alors:confused:
hé Fanny j'avais pas vu le post :):):)toujours canon ton padré en des mains de folie nickel :tongue4::tongue4: bon y revient quand ton papa ???:cmshadow::cmshadow: que je lui fasse une beauté des pieds :2-big-smile::2-big-smile: version turquoise
 
Re : manucure sur mon papa

ben non!!! chez turquoise c'est mixte:cmshadow::cmshadow:
 
Re : manucure sur mon papa

ah bon:eek::eek: envoi lea LOLO elle est meilleur que moi pour soin des pieds :cool::cool::cool:ah ta vu suis zentille avec mes coupines :cool::cool:
 
Re : manucure sur mon papa

:frag_facile: ce gars on pourrait lui coller:nocif_yves_guillou_ mais si tu ve je l'enverrai à lolo de ta part....:frag_facile:
ah bon:eek::eek: envoi lea LOLO elle est meilleur que moi pour soin des pieds :cool::cool::cool:ah ta vu suis zentille avec mes coupines :cool::cool:
 
Re : manucure sur mon papa

:jump1: Quelle chance de pouvoir profiter de son Papounet ... rrrrrrrrr ça me rend nostalgique moi aussi ...

oui mais assée longtemps :gni: :gni: :gni: vu kil est deja reparti :rain: :rain: lool
bisous ma ninette
 
Re : manucure sur mon papa

ohh tu as chouchouter ton papa c est cool ça:):)
parfait ton travail ma belle comme toujours c est TIP TOP !!! :2-big-smile::)
et quel beau papounet hi hi hi :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile:
bisous bisous ma belle fanny

merci miss c est gentil :64-island: :64-island: :64-island: hihihi il est bo mon papa hihi
 
Re : manucure sur mon papa

hé Fanny j'avais pas vu le post :):):)toujours canon ton padré en des mains de folie nickel :tongue4::tongue4: bon y revient quand ton papa ???:cmshadow::cmshadow: que je lui fasse une beauté des pieds :2-big-smile::2-big-smile: version turquoise

hihihihiben je sais po mais il a hate de revenir surtt kil t a pas vu alors je te dis pas comme il me met la tete comme un balon looooool
a mon avis il dira pas non pour un soin des pieds loool en plus il a des pieds tres bo et ne sent pas un poil des pieds il n arrete pas de s en venter :atog: :atog: lool
je t adore ma belle :54-flower:
 
Re : manucure sur mon papa

hihihihiben je sais po mais il a hate de revenir surtt kil t a pas vu alors je te dis pas comme il me met la tete comme un balon looooool
a mon avis il dira pas non pour un soin des pieds loool en plus il a des pieds tres bo et ne sent pas un poil des pieds il n arrete pas de s en venter :atog: :atog: lool
je t adore ma belle :54-flower:
bon là tu vois je perd tous mes moyens :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : manucure sur mon papa

à mon avis tu dois des fois avoir des surprises:ok: tu verra si je t'envois un bon informaticien de mon labo:ok::32-ironic:


et ho alex les informaticiens ne sentent pas tous mauvais !!!!:):):)mon cheri sent tres bon et toujours sur son 31 !!!
loooool
:cool: :cool: :cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut