maquillage danseuse orientale

carolouise

Nouveau Membre
Bonsoir

Je suis esthéticienne et j'ai samedi une cliente qui souhaite un maquillage orientale pour une soirée déguisée! Pourriez vous me donner des conseils?? des idées?? voir des photos si possible???

Par avance merci beaucoup
 
Re : maquillage danseuse orientale

tu sais déja de quelle couleur sera son costume?
 
Re : maquillage danseuse orientale

TU PEUX PRENDRE DES IDEES SUR MON BLOG SI TU VEUX L ORIENT C MON DADA! LOL
nadia-maquillage.skyblog.com
 
Re : maquillage danseuse orientale

Alors deja merci beaucoup pour vos reponses si rapide:clap3:. Son costume sera de couleur bleu nuit, elle est chatain les yeux marron et la peau claire.
 
Re : maquillage danseuse orientale

Aidan-34 c'est magnifique ce que tu fais c'est exactement ce que je recherche! as tu des astuces pour le khôl car j'ai jamais fais ce genre de maquillage! Et une dernière question ma cliente aimerais des faux cils est ce une bonne idée? et si oui comment bien les mettre et surtout que ca tienne toute la soirée?

Merci
 
Re : maquillage danseuse orientale

les faux cils sont indispensable ils tiendrons toute la soiree a toi de bien les placer regarde des video sur you tube tape eye lashes pour le khol brule le avec un coup de briquet mais rapide ( 1 seconde sur la pointe) c pour appliquer a l interieur de loeil ca va desinfecter le crayon et rendre ton trait plus gras plus noir et surtout plus longtemps!!!
Bisous
 
Re : maquillage danseuse orientale

super merci pour tous tes conseils! jte dirais ce que ca donné voir peut etre une photo si ma cliente veut bien et si c'est bien!

bisous
 
Re : maquillage danseuse orientale

Challenge réussi pour moi comme pour elle. Merci bcp pour vos conseils et vos photos!

Bisous et bon dimanche:yeah2:
 
Re : maquillage danseuse orientale

tu dois jouer plus sur les yeux bcp d khol et komme on a deja dis des faux cils et mnt k elle va mettre du bleu nuit alors tu peux mettre des yeux charbonneux avec du bleu foncé irisé et du rose les levre rose et un bon fond d teint ki resortira la couleur de ses yeux voila b courage
 
Re : maquillage danseuse orientale

question...elles changent de maquillage comme de robe ces jeunes femmes pendant la soirée???
 
Re : maquillage danseuse orientale

ben elle change 5 ou 6 fois mais moi je fait que 4 maquillages
hihi
 
Re : maquillage danseuse orientale

en fait les fillesz j crois k c est pas vrmt tt l makillage ki change car javai une cousine ben à son mariage on lui a mis un fard sur les paupieres ki est magike il change de couleus en fonction d c k elle met franchment j sai pas exactement le c est koi komme fard sinon j laurai acheté direct
 
Re : maquillage danseuse orientale

salut si tu as besoin de conseils j'ai mon blog ou il y a du maquillage libannais [DLMURL="http://lamia3826.skyrock.com"]Blog de lamia3826 - Conseillère en beauté - Skyrock com[/DLMURL]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut