maquillage danseuse orientale

Bonjour
J'ai un spectacle samedi soir et je voudrai que l'on me donne des conseilles pour maquiller les danseuse de mon cours merci
 
Bonjour
J'ai un spectacle samedi soir et je voudrai que l'on me donne des conseilles pour maquiller les danseuse de mon cours merci

Faut que tu fasses un maquillage qui soit en fait pailletée, un peu genre libanais, etc.... tu as des vidéos sur you tube ou des photos sur le net, après je sais pas si tu veux quelque chose de prononcée ou pas..........;;
 
Ben le truc c'est que je débute et oui j'ai vu les vidéo sur youtube mais c'est un maquillage assez long et je crains ne pas avoir suffisament de temps mais tu n'as pas des idées simples plutôt mais jolies?
Bize
 
Ben le truc c'est que je débute et oui j'ai vu les vidéo sur youtube mais c'est un maquillage assez long et je crains ne pas avoir suffisament de temps mais tu n'as pas des idées simples plutôt mais jolies?
Bize

Un joli dégradé de couleurs dans les tons des tenues de tes danceuse, avec un trait d'eye liner assé prononcé par exemple. La scène est loin du public ou pas ?
 
Ben le truc c'est que je débute et oui j'ai vu les vidéo sur youtube mais c'est un maquillage assez long et je crains ne pas avoir suffisament de temps mais tu n'as pas des idées simples plutôt mais jolies?
Bize

Ben je miserai sur un maquillage avec fard irisiée pailleté avec un jolie trait de liner, mascara, khol, pour mettre en valeur les yeux qui iront avec la tenue et la bouche tu peux la faire nude ou même coloré vu que spectacle, c'est simple et ça fait assez orientale irisée paillettés sur les yeux !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut