maquillage inspiré de Kim Kardashian

Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

De rien Miss , c'est normal , moi j'essaye de dire des commentaire constructif je ne me contente pas de dire , wouahh magnifique alors que il y a plein de petit défaut , moi j'aime que l'on me donner des commentaire constructif alors je fait pareil pour les autre !!
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

coucou,
ton maquillage est trés glamour, les levres sont trés bien faites (faut dire qu'elles sont belles!) sinon ce que je pourrais dire c'est que tu as des petits yeux donc si tu veux donner un effet un peut plus grand, tu devrais faire une forme un petit plus ronde et tu peux y mettre du blanc a l'interieur de l'oeil mais légerement car la premiere fois ca parait bizzard .
j'ai vu que tu avais mis ton crayon noir du dessous jusqu'au niveau du coin interne, tu ne devrais pas le mettre jusqu'au bout car ca va te donner une impression t'écrasement. :)
hésite pas aussi a allonger tes cils, est a déssiner tes sourcils.
voila,
en tout cas bonne continuation :)
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

merci yadefa je voit que tu aimes l'esthétique pourrais tu nous faire un exemple au niveau maquillage


Coucou les filles,

Oui j'aime beaucoup l'esthetique mais pas encore assez doué pour vous mettre un exemple au niveau des yeux,mon maquillage reste trop simple, je regarde comment vous vous maquillé, je lis vos conseils (merci a toute), je regarde des sites sur you tube.
Je commence a peine a m'entrainer, des que je serai moins novices je vous promet de vous mettre des exemples.

Plein de bisous a vous toutes.:)
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

merci les filles mais j'ai horreur des faux cils
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

Pour moi ton maquillage n'a rien a voir avec celui de Kim Kardashian, il est un peu terne et n'illumine pas ton visage. Continue de faire de essaies et ose surtout!!
 
Re : maquillage inspiré de Kim Kardashian

très joli ...pas trop chargé c'est parfait ...juste intensifier les sourcils à mon goût ...peut être avec un maquillage permanent soft ...ça ferait donnerait encore plus d'intensité à ton regard ...et ce serait fait pour un an ...bises+1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut