Maquillage mariage

Adeliine26

Membre Actif
Voilà , ma belle sœur se marie en septembre. C'est une fille très simple , lorsqu'elle se maquille elle met a peine du mascara et c'est tout. Le jour de son mariage c'est moi qui la maquille. Je suis pas pro j'aime juste maquiller et j'ai de bonne base grâce à ma meilleure amie qui m'avais montrer l'essentiel. Avais vous des idées de maquillage simple a me
Proposer ?
 
quelle couleur de teint de cheveux etc... ?

difficile de t'ader sans avoir d'info sur elle ^^
 
Salut !

J'ai le même cas que toi pour un mariage début juillet, elle ne se maquille jamais ou que pour les grandes occasions.

En maquillage mariée classique on part plutôt dans les tons rosés, nude, etc. Pour une personne comme ça je te conseille de jouer la carte du teint lumineux, axes ton maquillage sur la bonne mine, un fond de teint léger (couvrant si besoin est) , un beau blush choisi par rapport a la carnation, de même pour le gloss ou RAL.
Pour les yeux tu peux faire une paupière mobile avec un fard neutre et accentuer un peu ton crease avec un rose ou un marron clair (ton froid/ton chaud selon la carnation toujours), éventuellement un trait de liner ou un peu de crayon noir en ras de cils supérieur. Touche lumière sous le sourcil et en coin interne avec un fard clair un peu irrisé. Mascara, et le tour est joué.
Voilà, moi je pense que je vais partir sur cette base la avec ma mariée, et on verra aux essais si on accentue un peu ou pas =)

Désole pour la tartine ;-) lol
 
Oulaaaaaa super gentille !!! Mais j'y comprend rien MDR. Je suis pas du tout maquilleuse , c'est ma belle sœur et elle veut vraiment que je m'occupe d'elle je vois met une photo d'elle attendez
 
Voilà j'ai que ça. Elle es vraiment simple & natrelle. D'ailleurs c'est cheveux sont de couleur naturel aussi ^^
 

Pièces jointes

  • image-174448534.jpg
    image-174448534.jpg
    170 KB · Affichages: 192
Si ça peut t'aider à mieux visualiser ce que tu peux faire;) En sachant que tu adaptes les couleurs selon les cheveux de la mariée, la couleur de ses yeux,...
 
Elle est déjà très jolie au naturel, comme ça à été dit, un bon teint lumineux avec des touches lumières aux endroits stratégiques, un maquillage des yeux légers ( je verrais bien un dégradé marron avec une touche de vert)
 
Je vous remercie !!! Je vais faire des test sur moi même & sur des copine histoire de bien m'entraîner ! Merci encore !:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut