maquillage vdi

alimatno

Esthéticienne
Bonjour
Je suis à la recherche d'une marque proposant principalement la vente de maquillage pour un poste de vdi .
J aimerai une marque très bien réputée et qui a surtout fait ses preuves, car je veux croire et aimer les produits que je devrai proposer !
Merci pour votre aide
 
j'ai bien lu ton post.
Je travaille pour les laboratoires Nuskin.
Leur activité principale est surtout accès sur les cosmétiques anti âge.
Nous proposons quelques produits de maquillage, mais aussi des gammes dentaires, capillaires, des compléments alimentaires.
Notre société fête ses 30 ans cette année, elle n'a plus rien a prouvé et est devenu une énorme entreprise internationale.
Elle travaille dans des règles strictes d'efficacité et d'innocuité.
Si tu souhaites des renseignements, je suis à ta disposition.
Bon WE
 
Bonjour
Je suis à la recherche d'une marque proposant principalement la vente de maquillage pour un poste de vdi .
J aimerai une marque très bien réputée et qui a surtout fait ses preuves, car je veux croire et aimer les produits que je devrai proposer !
Merci pour votre aide

Bonjour alimatno, tu as trouvé? sinon j'ai une amie qui c'est lancé avec une marque déja présente dans une vingtaine de pays il me semble et qui arrive en France, c'est Vegas Beauté qui l'air très bien, si tu veux que je te donne ses coordonées n'hésite pas à venir me demander en mp ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut