Marque beauty nails

marilyn creation

Membre Actif
Bonjour je suis débutante je voulais savoir si la marque beauty nails était vraiment la meilleur comme il le prétende je cherche aussi un fournisseur pour du matériel à prix professionnel car beauty nails font prix public merci à vous
 
marilyn creation a dit:
Bonjour je suis débutante je voulais savoir si la marque beauty nails était vraiment la meilleur comme il le prétende je cherche aussi un fournisseur pour du matériel à prix professionnel car beauty nails font prix public merci à vous

Personne ????????
 
marilyn creation a dit:
Ok merci de ta réponse ;-) tu utilise qu'elle marque ?

Starlack de chez framenails
Perfect polish qui pour moi est le meilleur
Et shellac mais de moins en moins trop chere et difficile à retirer
 
Beautynails tu as énormément de gamme je dirais meme trop mais en fait ils répondent a chaque goût différent des prothésistes. Moi j'aime bien leur gel modelage + , sculpture + , leur gamme advence. Par contre petit hic leur gel brule ! Mais bonne résistance ! Les wonderblack je n'aime pas c'est trop fluide pour moi je préfère travailler du + épais
 
Salut Marilyn,
Effectivement les gels beauty nails sont pas mal en tenue mais rapport qualité prix ils restent très chers. J'ai justement changé et suis passée de beauty nails à Kodi, largement moins chers et leur gamme a une qualité largement supérieure, de plus les gels ne chauffent absolument pas.
Voguenails, désolée, je ne connais pas absolute nails.
 
Beautynails tu as énormément de gamme je dirais meme trop mais en fait ils répondent a chaque goût différent des prothésistes. Moi j'aime bien leur gel modelage + , sculpture + , leur gamme advence. Par contre petit hic leur gel brule ! Mais bonne résistance ! Les wonderblack je n'aime pas c'est trop fluide pour moi je préfère travailler du + épais
Coucou
tu les utilises comment tes gels wonderlacks? Je ne comprends pas bien car tu fais la comparaison avec des gels "plus épais" donc de construction? Car le wonderlack est un vernis permanent, il se pose comme un vernis.
 
Les meilleur je ne pense pas, le wonderlack est tout simplement un gel fluide, mais en aucun cas un réel Hybride
ben en meme temps c'exactement le meme que le american nails...........ils ont le meme fournisseur. j'ai les deux, le won derlack et le permanenetlack, ce sont les memes couleurs, meme fluidité, meme base-top, meme temps de depose,meme protocole, ....bref copié collé, jusqu'au prix !

beauty j'aime certains produits, mais pour des gels allemands, globalements ils restent cher. tu peux trouver l'equivalent voir mieux pour un prix bien inferieur.
je prefere zau meme prix les gels americains qui au moins catalysent parfaitement meme en cover et french.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut