Marque de gel... Que choisir?

diangel

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

J'aimerais connaitre quelles sont les bonnes marques en matière de gel et quelles sont, au contraire, à éviter à tout prix! Merci... Si vous connaissez aussi des gels compatibles led... Ca m'aiderait beaucoup...
 
Re : Marque de gel... Que choisir?

a eviter les gels chinois d ebay, sinon magnetic, kodi, bahia nails, rydnails, nail angel..... plein plein
 
Re : Marque de gel... Que choisir?

Le site nails and co, tu connais?
 
Re : Marque de gel... Que choisir?

alors moi perso je commande chez nail discount en ligne on utilisait les gel euro discount en formation et je les trouve top....apres vu que je n'ai utilisé que ceux la je ne connais pas les autres!
Mais les prix sont plus qu'honnete par contre mieux vaut faire une bonne commande pour evité de payer les frais de port trop souvent!
 
Re : Marque de gel... Que choisir?

tu as les meme chez gel uv discount
 
Re : Marque de gel... Que choisir?

ah je ne connaissais pas ce site mais c'est vrais qu'il a l'air plus simple que l'autre site...j'esaierais la prochaine fois merci
 
Re : Marque de gel... Que choisir?

Comme t'a dit Vegasou, tu as beaucoup de bonnes marques. Déjà achete chez des personnes de confiance

avec le temps, tu te feras une idée par toi même, il y en a pour tous les goûts.
Les uns ne te plairont pas par leur texture, d'autres par leur odeur, d'autres etc....
tu devras en test et probablement qq uns avant de trouver celui qui te convient

Tu as aussi des boutiques ou tu peux voir et toucher les produits, comme chez moi
Tu es de la Louvière, pas loin finalement.
Si tu passes à Bruxelles, ce sera un plaisir de te rencontrer
 
Re : Marque de gel... Que choisir?

bonjour, moi c'est Coralie et j'ai essayé plein d marques différentes depuis 12 ans pour moi les meilleurs gels sont alessandro et saremco : saremco 40% moins chers que Alessandro pour la même qualité, pas de décollements, pas de casse, ne jaunissent pas, tu peux faire de la sculpture intégrale facilement, grand choix le top et en plus saremco peut te fournir leur label médical que les clientes apprécient vraiment
 
Re : Marque de gel... Que choisir?

bonjour, moi c'est Coralie et j'ai essayé plein d marques différentes depuis 12 ans pour moi les meilleurs gels sont alessandro et saremco : saremco 40% moins chers que Alessandro pour la même qualité, pas de décollements, pas de casse, ne jaunissent pas, tu peux faire de la sculpture intégrale facilement, grand choix le top et en plus saremco peut te fournir leur label médical que les clientes apprécient vraiment
heuuu c'est bien tout ce que tu dis mais mis à part ce "label médical" :4-astonished:

la plupart des autres gels ont les même qualités que tu cites.....
ne se décollent pas non plus, pas de casse, ils ne jaunisent pas, et on peut même faire une sculpture intégrale sur chablons avec..... plus un grand choix et de tres belles couleurs ce qui ne gâche rien je pense lol (un aperçu de qq unes de mes es couleurs)

mais, ils n'ont pas de "label médical" et ils n'ont pas de label "Bio" :comando::comando:
 

Pièces jointes

  • gels-groupe.jpg
    gels-groupe.jpg
    75.6 KB · Affichages: 120
Re : Marque de gel... Que choisir?

je suis tout à fait ok sur le fait que le "bio" n'existe pas, il faut arrêter le délire par contre, brave bête, renseigne toi mieux avant d'avancer des choses, saremco qui, à la base est un labo dentaire a importé leur label médical sur la prothésie ongulaire et sont audités chaque année afin de le conserver, ce label est remis en mains propres validé par un TUV, bref, je comprends que tu répondes ainsi, pas trés sympa puisque toi, tu es distributeur et tu mets en avant tes produits, qui sont peut-être trés bien, moi je ne fais que participer à la vie du forum avec ma propre expérience, juste une petite info 196 couleurs chez eux, bonne journée
 
Re : Marque de gel... Que choisir?

si tu remarques je n'ai pas spécialement parlé des gels ou résines que je vends mais des gels utilisés en général car sache, que pour pouvoir comparer, j'en utilise d'autres marques (astra nails, magnetic, crytal nails, kodi, etc....)
et que tous ces gels que je cite ont les mêmes propriétés que tes gels
mis à part "le label médical"

toutes nos résines (je parle des résines pour l'onglerie, pas les miennes) sont dérivées de la technologie dentaire.
Mais elles n'ont pas le label.....
je me demande s'il y en a beaucoup qui ont reçu de la part de leurs clientes la question "est ce que vos produits ont un label médical ?"
Bien sûr, christio, akyado, saremco, etc.... ont peut etre les reins assez solides pour se payer les labels et des certifications et tant mieux
mais je pense que les autres résines que nous vendons chez nous (en Europe, pas chez moi, je précise) s'ils sont aux normes européennes - et ils doivent l'être - sont certainement aussi bonns que ceux que tu avances.
Moi aussi, je fais part de mon expérience dans ce domaine, et le partage avec le forum.
je précise que je ne parle pas seulement de mes produits mais, des produits en général, vendus en europe aux normes européennes !

196 couleurs ? bieeeeen !!!!!! (ça fait un peu cours de récréation non ?)
Chez mon fournisseur en allemagne, ils en ont 350...... mais mes finances ne sont pas les mêmes que Saremco, christio ou Akyado.... chez moi, pour le moment, j'en ai que 50 de B&B et j'en suis tres satisfaite
et une 100aine en Nail Selection (juste pour info... car ce n'est pas le but du post.....)
 
Re : Marque de gel... Que choisir?

Je suis de ton avis Xanails.

Et puis .. Quantité ne veut pas dire forcément meilleure qualité !

Tout le monde à des gouts & des attentes différents, le tout est de trouver " LA " marque qui nous conviennent en terme de tenu, rendu & prix.
 
Re : Marque de gel... Que choisir?

Je suis d'accord avec les filles. Il faut trouver la marque qui te convient le mieux après des essaies. C'est comme à mon institut, toutes les filles adorent la texture non auto égalisante de Tanya mais j'arrive pas à travailler avec, ils doivent du coup acheter ibd pour moi lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut