Marque ELF

nine_45

Nouveau Membre
Bonjour les filles! Étant en formation esthétique je cherche à commencer mon matos! Que pensez vous de la marque ELF? Ils propose un set de 12 pinceaux a je ne sais plus quel prix... Si quelque unes d'entre vous ont déjà commander chez eux j'aimerais vos avis. Merci beaucoup :)
 
c'est très bien ^^

cette maquilleuse pro en a fait une vidéo d'ailleurs:
 
Déja commandé plusieurs fois et toujours ou presque satisfaite de mes achats, des trucs valent carrément le coup, d'autres moins.

Mais hésites pas et fonce pour le prix !!
 
Moi je dois justement bientot commander jai calculer jen aurai pour 40€ avec 31 produits de quoi refaire ma trousse de maquillage hihi
 
Moi je dois justement bientot commander jai calculer jen aurai pour 40€ avec 31 produits de quoi refaire ma trousse de maquillage hihi
 
cc j'ai commander plusieur fois ya des truc j'ai aimer d'autre non comme le vernis et un eye liner ,pour les pinceaux je c pas du tout je c que j'ai comander des pinceaux sur pb cosmetic c un peu pres le meme site mais je trouve les produit mieu et les pinceaux sont nikel
 
Les pinceaux de la gamme à 1€ sont pas terribles par contre ceux de la gamme studio (à 4€ je crois) sont vraiment très bien pour commencer. Surtout le kabuki il vaut ceux des grandes marques professionnelles.
Pour le make up y'a du bon et du moins bon. Mais globalement c'est un bon rapport qualité/prix!
 
personnellement j apprécie la marque ELF, par contre pour ce qui est des fards à paupières je ne l'utiliserai pas pour un usage professionnel, ça ne reste que mon avis.

les pinceaux par contre, font largement l'affaire :) si la technique suit il n'y a pas de problème :)
 
personnellement j apprécie la marque ELF, par contre pour ce qui est des fards à paupières je ne l'utiliserai pas pour un usage professionnel, ça ne reste que mon avis.

les pinceaux par contre, font largement l'affaire :) si la technique suit il n'y a pas de problème :)
Pareil les FAP j'en suis pas fan du tout
 
Pareil les FAP j'en suis pas fan du tout
Déjà les crémeux ne tiennent pas. Même en base au fil de la journée , même limite de l heure ça se depose dans le plie de l oeil.

Les quadro sont petits, certe ce n est que 1€ mais bon, en plus la pigmentation reste assez pâle.

Concernant les autres produits ;
J ai un blush ( de tête je ne saurai te dire la teinte je reposterai pour compléter tout ça) qui ne se voit pas du tout.
2 bronzer : un que j adore car foncé et irisé donc je men sert pour le contouring et un ou j ai été super déçu comme le blush la couleur entre le site et ce que j ai reçu était différente et quand je l applique ça ne se voit pas.

Un booster d eclat : beaucoup d eau qui sort avant l arrivée du produit mais sinon j adore
.


Après j ai d autres produits mais voilà ceux dont j avais envie de parler lol.

Je posterai les teintes arrivée chez moi .
 
Bonjour, connais-tu le site PB cosmetics. Je trouve que le maquillage et les pinceaux sont de bien meilleurs qualités.
 
mitch14 a dit:
Bonjour, connais-tu le site PB cosmetics. Je trouve que le maquillage et les pinceaux sont de bien meilleurs qualités.

PB cosmetics est une bonne marque. Après ce n'ai pas celle que je conseillerai souvent à une personne.
Je penses que dans la même gamme de prix, Kiko est 100% mieux niveaux qualités.
Large choix niveaux couleurs, vernis au top, fard à 4€ pour une bonne tenue et très bonne pigmentation, facile à travailler pour une personne débutante en maquillage.

Par contre, PB cosmetics peut être intéressant pour certaines filles, car leurs produits ne sont pas testés sur les animaux.
 
Très bonne marque, je ne la prendrais pas pour m'en servir en tant que professionnel, mais plutôt pour dans la vie de tous les jours , je trouve que les fards a paupières les gloss, les rouges a lèvres n'on pas une assée bonne tenue.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut