Avis pour la marque clairjoie et cosmétique de l'autan;

Bonjour,

voilà depuis plusieurs semaine je cherche des avis sur différente marque esthétique pour une activité à domicile car je souhaite reprendre d'ici quelque temps .
Concernant mes souhaits je cherchais une marque en premier lieu sans ouverture de compte ou du moins peu chère pas plus de 500€ j'ai donc retenue clairjoie qui ma particulièrement plus protocole des soins simple odeur agréable (sauf masque mangue) texture ect ... puis aprés le coté non tester sur animaux m'a vraiment convaincu mais parce qui il y a un MAIS ^^ j'ai pas beaucoup d'avis sur cette marque, beauté test c'est assez vague sur cette marque ici j'ai vu 2 avis positif sur le net en géneral j'ai trouver des esthé qui travaille avec mais forcément je ne sais pas le retour clientèle ...
Est ce que certaine d'entre vous travaille avec et est ce que vous en êtes satisfaite ainsi que forcément les clientes ?
Le rendu et l'effet des produits aprés un soin ?

Ensuite j'ai retenue cosmétique de l'autan j'ai retenue grâce à beaucoup d'avis positif j'attend donc la documentation et les doses d'essai mais rien que leurs site terre de cocagne soin glico... m attire particulièrement .
Est ce qui il y a une ouverture de compte ou un minimum de commande ?
Et est ce que leurs marque permet à elle seule de réaliser toute une gamme de soins visage spécifique ?

Et la dernière c'est sur DR RENAUD est ce que louverture de compte est de plus de 1000e car j'arrive pas a trouver le prix de louverture de compte j'ai lu 1600€ quelque part et sur un autre fofo jaii lu que c'etait pas bcp mais pas le prix et bien sur les avis :)

Je vous remercie pour votre aide :)
 
bonjour, je souhaiterai savoir si tu as choisi ta marque et ce que tu penses des produits que tu as choisis car je suis également intéressée pas les marques que tu sites mais comme tu le dis pas beaucoup de réponse je te remercie d'avance pour ta réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut