Marque essence quel crayon lèvre avec le rouge à lèvre??

  • Auteur de la discussion fany83
  • Date de début
F

fany83

Guest
Salut à toutes!!!;-)
Il me faut encore des conseils de votre part!!
J'aimerai savoir car jaimerai acheter un crayon a lèvre et un rouge à lèvre de la marque essence,mais je ne sais pas lesquels prendre??
Merci de me conseiller !!
Bonne journée
 
Salut à toutes!!!;-)
Il me faut encore des conseils de votre part!!
J'aimerai savoir car jaimerai acheter un crayon a lèvre et un rouge à lèvre de la marque essence,mais je ne sais pas lesquels prendre??
Merci de me conseiller !!
Bonne journée

Tu cherches quoi comme style de couleur ? Moi j'ai le coralize me, all about cupcake et in the nude et je les adooooore
Apres crayon a lèvre je n'ai jamais tester mais si tu sais les rouge à lèvres Catrice sont mieux que les essence
 
Je ne savais pas que catrice été meilleure que essence!
 
Je ne savais pas que catrice été meilleure que essence!

Les rouges à lèvres catrice sont plus crémeux et hydratent aussi, ils ont une meilleure tenue et une plus large gamme de couleur, ils coutent 2 € plus cher c'est vrai mais pour moi ca les vaut largement
 
Mais comment je peut faire pour savoir quel crayon à lèvre va au rouge à lèvre??
Merci
 
Ben alors tu swatch le rouge a lèvre sur ta main avec le crayon et tu regarde au plus ressemblant :) c'est le plus simple par contre je pense qu'Essence à une plus grande gamme que Catrice a se niveau la regarde un peu les deux :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut