Marque Kiko Milano

calou36

Le temps des femmes
Bonjour à toutes

Connaissez vous la marque Kiko milano ? Est ce une bonne marque de maquillage ?
 
Merci pour ta réponse mais les post parlent des maquillages que certaines ont réalisés ou bien les produits achetés.
Moi je veux juste savoir si les personnes qui utilisent la marque Kiko sont satisfaites et si elles la recommandent.
C'est une marque surement très connu mais moi je ne la connait pas.
 
Moi j'ai testé et j'utilise pas mal de leurs produits tous les jours. Super qualité / prix, après comme dans chaque marque il y a des produits que j'ai aimé et d'autres moins.
 
Coucou

Alors tout ce qui est FAP, leur poudre compact, blush, certains mascaras, certains RAL, crayons franchement sont vraiment pas mal du tout.
Habitant la région Parisienne, on a eu les premiers kiko ça fait un moment maintenant, j'ai était super étonnée par la qualité (en sachant que je suis très UD, MAC, Too faced, et tout pleins d'autres marques bien connue, je marche pas à la marque mais à ce qui me plais dans la marque : bon j'ai arrêté d'acheter parce que c'était trop abusé lol).
Alors ce que j'ai vraiment pas aimé mais du tout, c'est leurs pinceaux, je sais pas trop maintenant mais franchement voilà très bof !!
Pour te dire un moment je comparais leur poudre compact avec MAC et je voyais pas la différence.
Dans un de notre centre commercial, kiko est en bas et Mac en haut, ben Mac avait bien perdu de sa clientèle...
Si tu peux vas faire un tour, swatcher, par contre c'est en général blindé de monde. Voilà pour ma life lol !
 
Au début, Kiko ne faisait que des choses pailletées en matière de fards, au mieux, irisés. Aujourd'hui, les fards sont proposés en mats, irisés, satinés, ce qui laisse un peu plus de liberté dans les choix. :D Mention spéciale aux water eyeshadows qui sont de petites tueries.

Ensuite, ils ont aussi étoffé un peu plus les fonds de teint, qui au départ, étaient juste passables. Aujourd'hui, il y a un peu plus de choix dans les textures, ce qui laisse la porte ouverte à la cliente. Ils ont aussi fait des efforts dans les teintes.

Pour ce qui est des mascaras, celui qui semble recueillir le plus de succès est leur Ultra Tech. Si on en croit les revues, il concurrence de près les mascaras de grandes marques.

Leurs vernis sont un très bon compromis qualité/prix. Toutes les beauty addicts de la blogosphère ont quasiment toutes au moins un vernis Kiko dans leur collection.

Par contre, leur réel point faible se situe au niveau des soins: pas convaincants du tout, pas suffisamment élaborés, copie à revoir.

De façon générale, oui, c'est une bonne marque (il y a pire sur le marché à bas prix). Mais là, les petits prix qu'ils proposent font le bonheur de tous.
 
Alors moi je suis fan +++++ mais comme les filles l'ont dit pinceaux pas top du tout, et les soins ne me tentent pas non plus. J'ai une très grande collection de fards de chez eux, et la je commence ma collection de watereyeshadow ils sont vraiment top ! Comme l'a dit yadefa, les poudres sont vraiment bien.
 
Moi j'ai un pinceau à fdt depuis 1 an il est génial
J'ai un produit à recommander vivement c'est une ombre à paupière numéro 200 (voir photos) elle est impressionnante
Les soins j'ai testé aussi et c'est bien
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20141215_130444.png
    ForumRunner_20141215_130444.png
    639.1 KB · Affichages: 210
  • ForumRunner_20141215_130512.png
    ForumRunner_20141215_130512.png
    613.9 KB · Affichages: 195
AudifaneNailArt a dit:
Moi j'ai un pinceau à fdt depuis 1 an il est génial J'ai un produit à recommander vivement c'est une ombre à paupière numéro 200 (voir photos) elle est impressionnante Les soins j'ai testé aussi et c'est bien

J'en ai 6 elles sont trop bien
 
J'ai hâte de recevoir ma commande ca fait une semaine et demi que j'attends (gros pb sur les expé déjà pour moi c'est un point faible)
Le reste je te redirais ;)
 
Une très bonne marque un très bon rapport qualité prix. J adore et depuis l année dernière ils ont fait comme mac avec les palette à composé
 
Ah oui !! J'avais pas donné mon avis
+ que positif KIKO
le fond de teint est vraiment vraiment super SKIN EVOLUTION (malgré que je me suis trompée de teinte, j'ai pris une teinte rosé mais tant pis ca fait bonne mine, j'ai pas besoin de blush ^^) je suis vraiment très contente, il masque super bien. Et j'ai enfin trouvé une finition peau de pèche.
La poudre matifiante (je dois en mettre légèrement vu ma peau sèche) super.
La base paupière est excellente.
J'ai adopté cette marque elle est vraiment super
 
Kiko c'est un bon rapport qualité prix.
Comme toutes marques, il y a du bon, du super bon, et du pas top.
Perso j'adore leurs fards a paupières, toutes gammes confondues (avec la primer potion urban decay ça tient bien). La où je suis mitigée c'est les rouges a lèvres, ils tiennent mal sur moi meme les mats. Les produits teint je ne peux pas en parler car je ne porte jamais de fond de teint, et pour les poudres je suis habituée a la benefit et la hd make up for ever et je ne changerai pas. Les vernis je n'en porte jamais non plus je ne peux rien en dire.
 
Hello,
Perso, j'ai pas accroché avec Kiko, j'ai testé quelques uns de leurs produits et je n'ai pas trop aimé, après tant mieux si cette marque est bien appréciée :) Et niveau prix elle est très abordable.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut